Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635992 fois)

Hors ligne julien53

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • vive la golf!!!!!!!
bonjour tout le monde ayant vue les photos des golfs avec vitres teintes que je trouve superbe mais je ne vois une golf feuille d'argent avec les vitres teintes .
Ayant une golf couleur feuille d'argent j'aurais aimé voir ce que cela donne donc si quelqu'un la fait peut -il mettre une ou plusieurs photos merci d'avance ?
Et aussi non que me conseillez vous comme teintes pour devant derriere sachant que je veux pas trop sombre ?
merci d'avance de vos reponse
golf VI confortline tdi 110 seuils de porte alu, attelage escamotable vw

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
pour info : une offre groupon...
Quelqu'un est déjà passé par eux pour le teintage ? Je savais meme pas qu'il faisait çà !

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Moi oui. Alors je suis content du résultat mais tout dépend de la société avec laquelle est prévu le deal.
Après il m'ont remboursé sans problème le premier deal que le prestataire n'a pas pu honorer sans problème donc pour moi c'est une boite sérieuse...

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
Bonsoir, moi je souhaiterai également teintés les mienne mais je voudrais savoir quelle centre me conseiller vous ? Car je trouve glastint un peu  trop chère. 490 € les 5 vitres.Mais pour ce prix la, il me dise que que c'est conseiller pour ceux qui utilise un téléphone et un gps pour réduire les interférence Sinon si je passe par un autre centre est ce que la qualité sera la même ou pas.Car je voudrais pas mettre non plus un produit de mauvaise qualité.Merci.

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Moi oui. Alors je suis content du résultat mais tout dépend de la société avec laquelle est prévu le deal.
Après il m'ont remboursé sans problème le premier deal que le prestataire n'a pas pu honorer sans problème donc pour moi c'est une boite sérieuse...
Je parlais d'american car wash bien sûr pas de groupon...

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Bonsoir quelqu un sais le % de teinte exact de l option surteintees d origine? Jai vu que cetais du 65% mais jai limpression que lavant est plus clair. Il me faudrais le % exact comme ca des que je teinte je ferais la meme avant et arriere.. Merci d avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Outspams

• Membre
  • **
  • "Fluctuations spatiotemporelles non-negligeables"
Bonsoir quelqu un sais le % de teinte exact de l option surteintees d origine? Jai vu que cetais du 65% mais jai limpression que lavant est plus clair. Il me faudrais le % exact comme ca des que je teinte je ferais la meme avant et arriere.. Merci d avance

D'origine sur ma Carat c'est bien 65%, et c'est bien que les vitres arrières & lunette arrière.
Golf VI Carat 5 portes - 2.0L TDI 140cv - DSG 6 - Gris Titane - 12/2011

Options : Peinture métallisée, Palettes DSG au volant, Média-In Mp3, Attelage amovible RDSO Usine / 1D2

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
En faite ça dépand de quel % tu parle. Il y en a deux, je ne sais plus les termes exactes mais en gros il y a soit le % de filtration soit le % de luminosité, je ne me souvient plus exactement.
Donc tu peux voire parfois que la teinte d'origine est 35% ou 65% ça dépand de quel % tu parle.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
en faite les vitres sustentées d'origine sont a 65% pour les portes arrières et la lunette arrière. ( soit 65% de filtration si je me trompe pas ) mais la teinte avant est plus claire.

J'aimerais savoir si quand on a l'option vitre sustentées ils touchent un peu a celle de l'avant, si non c'est théoriquement du 0% contre 65% pour le reste. Si jamais ils teintent un peu la vitre avant a combien de % ( vu qu'elles sont moins teintées que celle de derrière)

Le rendu final lors de ma pose de vitre teintés devront avoir le meme % avant et arrière d'ou mon problème :D

voici une photo de mon auto on voit bien la différence de teinte

« Modifié: 07/24/12 par fragmaa »
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Un vendeur de Vw me disais que les vitres des voitures allemandes était très légèrement tintées d'origine. Et quand tu pend l'option ils ne touchent pas aux vitres avant.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Tiens pour les teintes d'origine.

http://mobile.volkswagen.fr/media/2-TARIF_Clients_GOLF_26_avril_MAJ_02.06.12.pdf

Tu peux même avoir 90% maintenant !

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Le 90% est que sur la GTI35 apparemment
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
donc techniquement de base les vitre sont légèrement teintées ( ce que je vois sur ma vitre avant) et l'option a teinté les vitres arrière et lunette a 65%

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Oui.

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
15% d'origine je crois
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal