Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635385 fois)

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • Country: fr
  • la valette du var
Je vais partager mon expérience  ;)

Ma G6 étant a la base préteinté a l'arriére lors de la reception, j'ai fait teinté mes vitres chez glastint.
En noir moyen partout sauf lunette arrière qui a le noir le plus foncé  , petite différence entre les 2 (avant et arrière) a cause du préteintage arrière du constructeur.

Au niveau du prix j'en est eu pour 450e toute la voiture, vu que je suis bon client chez eux ...
Ils bosse super bien et sérieusement. Aucun Problème et leur film est garantie 10 ans ...

PETIT RAPPEL :: Il faut qu'il y est une différence entre l'arriére et l'avant , au risque de se prendre une amende par les flic ... ils peuvent vous emmerder a cause de sa ...
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Je vais partager mon expérience  ;)

Ma G6 étant a la base préteinté a l'arriére lors de la reception, j'ai fait teinté mes vitres chez glastint.
En noir moyen partout sauf lunette arrière qui a le noir le plus foncé  , petite différence entre les 2 (avant et arrière) a cause du préteintage arrière du constructeur.

Au niveau du prix j'en est eu pour 450e toute la voiture, vu que je suis bon client chez eux ...
Ils bosse super bien et sérieusement. Aucun Problème et leur film est garantie 10 ans ...

PETIT RAPPEL :: Il faut qu'il y est une différence entre l'arriére et l'avant , au risque de se prendre une amende par les flic ... ils peuvent vous emmerder a cause de sa ...

J'ai du 85% partout et avec la différence de luminosité entre le grand pare brise et la petite lunette arrière teintée, j'ai toujours une différence entre l'arrière et l'avant.  :jap:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Légalement a lavant tu ne peux mettre que du 85 % et l arrière 95% voilà !!
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Comme ça qd tu fais des choses dedans, personne ne peut te voir, mais pour les amortisseurs c'est grillé parcontre  :help:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
mais pour les amortisseurs c'est grillé parcontre 

Pas compris  ce que tu a dit cap lol :siffle:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Si tu baises dans ta voiture tu es griller voila
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Si tu baises dans ta voiture tu es griller voila

Là on ne peut pas être plus explicite  :ptdr:

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
mdrrrrrrrrrr  :ptdr: dit comme sa c'est déjà plus clair

je peut ouvrir in sondage sur qui a déjà baptisé sa caisse ? lol

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Rien que de savoir que je puisse tacher mon belle alcantara ca me donne pas envie dans la voiture bien qu'il y ait pas mal de place sur la banquette arrière :p :siffle: :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93

je peut ouvrir in sondage sur qui a déjà baptisé sa caisse ? lol

biiiiin... meme en pente la caisse bouge pas trop...  :ange:
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Rien que de savoir que je puisse tacher mon belle alcantara ca me donne pas envie dans la voiture bien qu'il y ait pas mal de place sur la banquette arrière :p :siffle: :siffle:

:plusun:  :ptdr:

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
La banquette ar avec les sièges avant avancé c'est top! :P
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
 :ptdr: sa sent le vecu :siffle:

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
Bonsoir, moi je souhaiterai également teintés les mienne mais je voudrais savoir quelle centre me conseiller vous ? Car je trouve glastint un peu  trop chère. 490 € les 5 vitres.Mais pour ce prix la, il me dise que que c'est conseiller pour ceux qui utilise un téléphone et un gps pour réduire les interférence Sinon si je passe par un autre centre est ce que la qualité sera la même ou pas.Car je voudrais pas mettre non plus un produit de mauvaise qualité.Merci.

Tj Personne n'a de réponse a me donné. :siffle:.

Sinon je voudrais savoir si il y'a une différence entre Glastint et en concession car eu me demande 530 €.Merci. Et espérent avoir une réponses. ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal