Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635359 fois)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Uniquement pour le soleil de face l on ne peut pas faire autrement
Eddy 35 stage 2+

Kyralessa

• Invité
et bien merci pr ces infos. y'à plus qu'à faire les poches et fonds de tiroirs  :fete:

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
Bonjour à tous !

Je profite de ce topic , j'aimerais teinté mes vitres prochainement chez Glastint sur ma golf 6 noir et je voudrais avoir des avis et conseils sur quel pourcentage de teinte (dans la limite de la légalité) que je pourrais faire merci d'avance  ;)
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Kyralessa

• Invité
Slt David, va en page 37 la gamme glasstint y est.

J'ai rdv à Glasstint Asnières sur seine samedi matin ( conseillé par un des forumeurs ). Je te ferai un retour et avec photos.

Il est vrai que c'est difficile de choisir même avec les vitres sous ton nez mais le type m'a montré sur des voitures ça permet de se rendre compte.

A noter que les vitres sont déjà teintées dans la masse en tout cas pour les carats donc à prendre en compte.

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
Slt David, va en page 37 la gamme glasstint y est.

J'ai rdv à Glasstint Asnières sur seine samedi matin ( conseillé par un des forumeurs ). Je te ferai un retour et avec photos.

Il est vrai que c'est difficile de choisir même avec les vitres sous ton nez mais le type m'a montré sur des voitures ça permet de se rendre compte.

A noter que les vitres sont déjà teintées dans la masse en tout cas pour les carats donc à prendre en compte.

Nickel merci beaucoup Kyralessa ! Hâte de voir le rendu sur ta golf  :content:
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
Pour ma part je fais mes vitres dans le 77 en IDF, garantie 5 ans avec facture pour un 3 portes, ça me coute 140 euros et en 50 min ( je suis partie mardi ), c'est ok.
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

Hors ligne cesium137

• Membre
  • **
  • 93
des films à ce prix là !
2L TDI 110 noir ( 85% de cacao )

Kyralessa

• Invité
petit C.R.
donc je suis passé chez glastin, avant arrière et lunette pour 390€ avec la réduction de 100€.
garantie 10 ans avec l'avantage du remplacement gratuit en cas de bris de glaces si votre assurance ne prend pas en compte.
j'ai pris du tradition carbone, c'est à dire du moyen. j’avais peur que ça soit trop sombre et d'avoir droit à des contrôles et amendes mais finalement on voit tout de même à l'intérieur.
Ca protège bien du soleil et de la chaleur et la vision est très bonne même dans les tunnels et de nuit. Il faut s'habituer un tout petit peu.
Aucun défaut constaté 72H après la pose. Voilà si à peut aider d'autres à se décider ;-)

Kyralessa

• Invité
et une dernière pour la route...

merci à tous pour vos conseils!  :fete:

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
 :welcome:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
petit C.R.
donc je suis passé chez glastin, avant arrière et lunette pour 390€ avec la réduction de 100€.
garantie 10 ans avec l'avantage du remplacement gratuit en cas de bris de glaces si votre assurance ne prend pas en compte.
j'ai pris du tradition carbone, c'est à dire du moyen. j’avais peur que ça soit trop sombre et d'avoir droit à des contrôles et amendes mais finalement on voit tout de même à l'intérieur.
Ca protège bien du soleil et de la chaleur et la vision est très bonne même dans les tunnels et de nuit. Il faut s'habituer un tout petit peu.
Aucun défaut constaté 72H après la pose. Voilà si à peut aider d'autres à se décider ;-)
Ça correspond à leur deuxième plus clair, c'est çà ?

Kyralessa

• Invité
Tout à fait. Au delà je trouve que ça devient un peu trop foncé

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Merci pour ton CR Kyralessa  :jap:

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Est-ce possible de mettre à la même teinte que les vitres arrières surteintés vag les vitres avant ?

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
Oui c'est possible.
Je pense que quelques personnes l'ont fait. Ca c'est fait sur Scirocco et Clio (je sais car on avait les 2 à la maison) ;)

Sinon j'adore la teinte des photos au dessus. Ca donne quoi en % ? Car moyen ca ne me parle pas trop.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal