Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635379 fois)

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • DOUAI
Par film protecteur , j'entends un film transparent qui protége des gravillions ou autre.

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Pour protéger des gravillons il n'y a pas de solutions (ou si il y en a, je ne voit pas l'interet) car même avec un film l'impact sera plus ou moins visible... Un changement de film a chaque gros impact de gravillon coûtera plus cher qu'un passage chez car'gl... ou Fra.... Pare brise.
Si c'est pour atténuer la chaleur de l'habitacle la société llumar fait ça.

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
ok merci.

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Bonjour à tous, j'aimerai votre avis... :gratte: quelle est la teinte à l'avant et à l'arrière ? Qu'en pensez vous ? J'ai cherché l'info sur le catalogue des options golf 5 GTI mais juste du 35% à l'arrière ..
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
 :quoi: Personne n'a d'idée ???
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
50% devant, et 30% arrière. Je pense car sur les photos c'est vraiment dur à évaluer étant donner que l'angle et la luminosité de la photo change le rendu des vitres.

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Merci pour ta réponse. Je pensais plus à du 35% à l'avant et 15 à l'arrière ... Même vw ne le sait pas  :siffle:

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Tu cherches à égaliser l'avant avec l'arrière?
Avec des photos ça reste très incertain de donner un avis suivant la luminosité, l'appareil photo, etc...
La seule info que je connaisse c'est 35% pour les vitres arrière et le hayon arrière pour l'option VW. Si tu as acheté ta voiture d'occasion, pour savoir si un film a été apposé tu pourras remarqué une zone plus claire au niveau des picots qui bordent les vitres.

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Justement j'aime bien le coté "dégradé" et pas uniforme ... c'est une teinte d'origine et à ma connaissance aucun film n'a été rajouté. C'est une option qui ne figure pas au catalogue c'est ce qui m'étonne. Elle semble surteintée à 35% à l'avant comme une option pour vitre arrière mais l'arrière est très sombre genre 15%

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
En confrontant les références notées sur les vitres pour faire un comparatif avec d'autres golf 5... T'as essayé?

Hors ligne djset54

• Membre
  • **
Oui j'ai regardé du côté forum golf 5 mais rien trouvé.... :quoi:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
hello, j'ai fait teinter mes vitres samedi dernier (35%-25%-35%).
Au niveau du hayon j'ai comme des reflets de lumiere au niveau des lignes de degivrage, c'est assez genant. c'est comme si ca refractait la lumiere.
par ex, un petit phare qui me suit, et bien j aurais comme un "echo" de sa lumiere a la verticale a chaque "etage" de degivrage.
je sais pas si je suis clair, je ne sais pas trop comment le decrire... j essaierais de faire une photo mais c pas gagné.

vous aviez ca aussi au debut?  ca va partir ensuite?

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Difficile de se faire une idée... Mais il est fort probable que ce soit l'eau savonneuse emprisonnée qui produise cette effet là je ne vois pas d'autres raisons. Cela devrait disparaître quand les températures permettrons une évaporation totale.

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
C'est l'humidité qui est encore entre la vitre et le film. C'est tout à fait normal. J'ai eux sa à chaque fois sa va partir. En ce moment il fait froid donc c'est plus long à partir ;)

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Il faut voir si ça sèche.
Mais le film n'arrivera jamais à coller parfaitement aux lignes de dégivrage, il risque d'y avoir toujours un effet plus ou moins prononcé à chaque ligne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal