Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635392 fois)

Flo43

• Invité
P***in mais tu m'as volé ma golf !!!!!!! :ptdr:
« Modifié: 01/16/14 par Fil2Fer94 »

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
  :siffle: :censored:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne pliploupla

• Membre
  • **

• 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160
  • CARAT R-Line
Désolé tepo ... mais  :vwtsi:

Par contre 4motion, ca doit accrocher... mais bon  :vwtsi: quand même  :langue:

:nux:

Flo43

• Invité
C'est sur que le 4motion ca mort !!! mais  :vwtdi:    quand même   :langue:

Hors ligne djgoub

• Membre
  • **
Pour les habitants sur Ile de France qui souhaiterai passer le cap des vitres teintées avec un coup réduit : http://www.groupon.fr/deals/paris-versailles-yvelines/sas-carluxury/33146704

Perso, ça ferai une facture à 150€ (au lieu de 300) pour la totale ... je vais voir avec eux si il y a des spécificités pour le cab.

Hors ligne G6bix

• Membre
  • **
Pour les habitants sur Ile de France qui souhaiterai passer le cap des vitres teintées avec un coup réduit : http://www.groupon.fr/deals/paris-versailles-yvelines/sas-carluxury/33146704

Perso, ça ferai une facture à 150€ (au lieu de 300) pour la totale ... je vais voir avec eux si il y a des spécificités pour le cab.

Après il faut voir la qualité du travail.

Flo43

• Invité

Ça c'est sur !!! si c'est fait à la va comme jte pousse autant payer le double pour de la qualitée. Moi j'avais payé 240 la totale garantie brie de glace et 10 ans

Hors ligne G6bix

• Membre
  • **

Ça c'est sur !!! si c'est fait à la va comme jte pousse autant payer le double pour de la qualitée. Moi j'avais payé 240 la totale garantie brie de glace et 10 ans

240 c'est déjà un bon prix tu as été satisfait du résultat ?

Flo43

• Invité
Super content de la qualité, il a travailler devant moi et c'est impressionnant de la dextérité de ces personnes. Moi c'était un gars de mon coin qui avait son entreprise . Pas de grosse boite ect. Comme il avait fait ma golf et une classe a flambant neuve d'un copain 240€ par autos. Et pour la teinte, devant au max de la réglementation et derrière teinté à fond 5‰ en noir.
« Modifié: 02/07/14 par Flo43 »

Hors ligne G6bix

• Membre
  • **
Super content de la qualité, il a travailler devant moi et c'est impressionnant de la dextérité de ces personnes. Moi c'était un gars de mon coin qui avait son entreprise . Pas de grosse boite ect. Comme il avait fait ma golf et une classe a flambant neuve d'un copain 240€ par autos. Et pour la teinte, devant au max de la réglementation et derrière teinté à fond 5‰ en noir.

Je voudrais aussi le faire mais les devis sont vachement excessif par rapport au travail fourni je trouve.

Flo43

• Invité
On te demandes combien ?  Viens chez moi jte le ferais faire par mon gars  :langue:

Hors ligne FullCarbone94.fr

• Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • Champigny sur marne
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

• 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
C vraiment cher dans vos régions, sur paris on trouve a 150 euros

Flo43

• Invité
C vraiment cher dans vos régions, sur paris on trouve a 150 euros

mais au détriment de la qualité ?

Hors ligne G6bix

• Membre
  • **
On te demandes combien ?  Viens chez moi jte le ferais faire par mon gars  :langue:

Moi on me demande de 450 a 490€

Flo43

• Invité
La c'est du vol

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal