Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 637029 fois)

Sablo

• Invité
Moi ça me tenterai bien, mais je voudrai une teinte uniforme et pas foncé ... le carbon light me conviendrait, sachant que ma voiture n'a pas les vitres arrieres teintées. Et limite si la lunette arriere je la laisserai pas d origine...
Donc voila , si quelqu un a testé le carbon light, et qu il a des photos merci par avance

SaKoS

• Invité
Moi ça me tenterai bien, mais je voudrai une teinte uniforme et pas foncé ... le carbon light me conviendrait, sachant que ma voiture n'a pas les vitres arrieres teintées. Et limite si la lunette arriere je la laisserai pas d origine...
Donc voila , si quelqu un a testé le carbon light, et qu il a des photos merci par avance

moi a l'avant j'ai mis du carbone light ( il me semble que tu ne puisse pas mettre plus foncé a l'avant, en tout cas chez glastint )

et tout le reste noir noir ( je ne sais plus le nom du film ) ,

un truc sympa que tu peux faire , un dégradé  :bave:, aprés c'est selon les gouts

mais bon la meilleur chose a faire, est d'aller chez eux directement, ils sauront de renseigner , et ils sont vachement sympa  :youpi:

:jap:

scrapper

• Invité
La mienne va certainement passer aussi chez Glastint à Torcy (77), c'est déjà la bas que j'avais fait mon A3. Il faut savoir que le centre de Torcy est aussi le centre national de formation Glastint France, ce qui est un plus, puisque soit c'est des formateurs qui font la pose, ou alors c'est des personnes en formation mais sous la coupelle des formateurs. Il n'hésitent donc pas à refaire au moindre défaut.
Perso je sais que ce sera en carbonne foncé pour les vitres arrières et lunettes, et juste une teinte en dessous pour les vitres avant. Juste de quoi voir dans les retros quand je fais une marche arrière de nuit.

tomtom

• Invité
hello,
pour ma part,toutes teinté ... trés jolie mais trés sombre la nuit!!!

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
super jolie sur le gris  :10sur10:

high elf

• Invité
Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur la pose des films teintés (bien ou pas), la marque, l'endroit où ça été fait et pour finir le prix payé  :siffle: :ange:

Je suis surtout intéressé par des placeurs belge ou du Nord de la France.

Merci

++

EDIT admin
Pour les questions/opinions voir http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=641.0
« Modifié: 05/08/10 par Antares »

inox

• Invité
J'ai fais mes vitres a glastint à st quentin 02, 450€ pour la totale (5 portes) et rendu magnifique!!! paiement possible en 3 fois!

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=641.0

La fonction recherche n'est vraiment pas ton amie... ;)

Pour les avis/opinions/photos/questions diverses, il y a ce topic de fait.

Il est vrai aussi qu'un topic reprenant les adresses et prix peut etre utile; on verra à l'usage...  Je laisse donc celui-ci ouvert également.

high elf

• Invité
Merci Antares  :youpi:

Merci à inox pour le premier avis.

Pour facilité les choses et que ce soit utile à tous, je propose un petit questionnaire à remplir :

- Nom & Adresse :
- Qualité du travail :
- Marque du film :
- % de teinte :
- Prix (Av/Ar) :

Merci à tous

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
Merci Antares  :youpi:

Merci à inox pour le premier avis.

Pour facilité les choses et que ce soit utile à tous, je propose un petit questionnaire à remplir :

- Nom & Adresse :
- Qualité du travail :
- Marque du film :
- % de teinte :
- Prix (Av/Ar) :

Merci à tous

J'ajouterais :
- (facultatif) lien vers photos/détails : avec un lien vers l'autre topic http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=641.0 le cas échéant

redcbr

• Invité
www.isofilm.be

travail AU TOP

Teinte au choix

225 a 250 euros pour 5 vitres

high elf

• Invité
Oula, c'est un prix compétitif !

Tu sais combien ils demandent pour 3 vitres ?

Tu as fait un placement chez eux ? Si oui, qu'as-tu pris comme couleur et combien de % ?

++

redcbr

• Invité
Je pense que ca doit etre 50 euros par vitres environ, le mieux tu lui téléphone, car il répond assez tad au mail

Perso 65/100 les latérales et 85/100 la lunette ar

high elf

• Invité
Aurais-tu une photo vue arrière ??  :siffle:

++

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
Bon, ca revient au meme que dans l'autre topic, je fusionne...  :cartonrouge: :ecritla: :help: :manif: :fete:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal