Honnêtement les gars, il y a pire comme soucis dans la vie

. Et puis des vitres teintées uniquement à l'arrière, c'est pas moche non plus hein. D'origine c'est toujours comme ça quand on prend l'option "vitres teintées" et personne ne s'en offusque.
Ici en Belgique, il est interdit de teinter les vitres avant et ce n'est pas pour le port de la ceinture mais simplement parce que la loi dit que le CONDUCTEUR doit être identifiable à tout moment ce qui quelque part me semble logique.
Exemple 1 : Imaginez un accident ou autre fait de roulage, le conducteur tente un délit de fuite et personne n'est capable d'identifier la personne qui était au volant, de donner son sexe, sa couleur de peau ou n'importe quelle autre caractéristique physique.
Exemple 2 : je roule beaucoup à l'intuition, quand j'arrive à un rond point ou carrefour, je regarde toujours le regard du conducteur, voir s'il m'a vu, s'il a l'intention de s'arrêter ou s'il a le nez dans le guidon et qu'il va foncer. Ca m'a déjà permis d'anticiper pas mal de "presque accident". Si le mec était caché derrière un film 95%, impossible de rouler de la sorte.
Moi ça me choque personnellement mais ce n'est que mon avis