Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635403 fois)

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos
« Réponse #1110 le: 04/21/16 »
le travail est conservé vu qu'on peut toujours teinter au max l'arrière + tu peux appliquer le film à 30% devant

oui mais je pense que bcp vont avoir peur, donc ça entraînera forcément une chute dans les demandes.

J'ai eu un message de Glassautocolor où il me dit que le que le surteintage des vitres avant et désormais formellement interdit, du coup j'ai annulé le rdv de demain.  :argl:
Par contre la bande pare-soleil jakcy touch de 10 cm max est encore autorisé.  :hahaha: tdr:

Baaaaaaaaaah j'en sais rien en fait c'était une vrai question, comme j'ai lu tout et son contraire sur le Web... Il nous faudrait un appareil de mesure de teinte sur vitre et des G6 d'origine pour en avoir le coeur net !  :copain:

ps: une chose est sûre c'est que c'est 35% de TLV à l'arrière sur la GTI edition 35 ;)

Cela existe, justement les forces de l'ordre et du racket vont utilisé des testeurs tlv pour contrôlé les vitres quand ils auront un doute. 

La loose pfff je croyais t avais droit à 30%. Va pas me dire qu Avec 30% tu vois rien à l intérieur j'ai du 20 et on voit quand même. M'enfin ça m énerve ce trucs la j'ai franchement pas envie d enlever.
Ouai la bande keke mdr

Hors ligne chicho9228

• Membre
  • **
  • Country: pt

• 05/2011
  • TSi 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • GOLF 6
« Réponse #1111 le: 04/23/16 »
Soit disant c'est pour des raison de sécurité afin de voir le conducteur....  Mais merde faite votre travail arrêter les voiture et contrôlé les gens c'est leur travail quand même nan ? Moi je suis comptable et je demande pas à mes clients de me mâcher le travail faut pas déconner....  :manif: Lol en plus hier je roulais et regardais autour de moi et sans déconner 8 voiture sur 10 on les vitre teinté en seconde monte....  :fete: :fete: Abuser
Golf 6 1.4 TSi 122(CAXA) BVM6- Vitre teintée 30%-Fait- + Insigne R-Line calandre et poignée de siège -Fait- + Embouts Chrome-Fait- + Full led 6000k- Fait- + Suppression intermediaire -Fait- + Filtre à air "sport" -Fait- + Jantes Durban OEM 17" Noire- Fait- + (Projet:Combiné fileté + Kit Hid 6000k mais pas de VAGCOM... ). :vwtsi:

Hors ligne Laurent84240

• Membre
  • **
« Réponse #1112 le: 05/01/16 »

Bonjour les loulous

Petites questions je vais faire teintées les vôtres arrières de ma golf 6 en 15 % qu'est ce que je pourrai mettre comme teinte à l'avant pour être en règle et que sa choque pas par rapport à l'arrière?

Merci beaucoup mes loulous 😅

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
« Réponse #1113 le: 05/02/16 »
Rien du tout..

Hors ligne FireBird

• Membre Hyperactif
  • Lorraine
    • Golf 6 Forum

• 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
« Réponse #1114 le: 05/03/16 »
Comme dit Kiara tu peux rien mettre du tout à l'avant car les vitres d'origine sont déjà teintés dans la masse.

Hors ligne Laurent84240

• Membre
  • **
« Réponse #1115 le: 05/03/16 »
Ok merciiiiii

Hors ligne Dagniel

• Membre
  • **
  • Country: la
« Réponse #1116 le: 05/03/16 »
Ca ne depend pas des véhicules?
Je sais qu'avec ma Golf Carat mes vitres avant étaient blanche alors que d'autres Golf Carat avait les vitres "verte".
A savoir que c'était des vehicules a des personne lambda.  :quoi:
Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau.

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
« Réponse #1117 le: 05/03/16 »
Si évidemment ça dépend des véhicules si ils ne sont pas déjà teintées d'origine le max autorisé à l avant est de 30%

tib-c

• Invité
« Réponse #1118 le: 05/08/16 »
Bonjour à tous :)

Pour ma part ça y est, j'ai retiré mes films teintés. Outre mon envie d'être homologué avant que la loi soit applicable, je vais également apprécier la nuit et quand il s'agit de se garer dans un parking souterrain. Faut avouer que les films teintés ont des avantages mais aussi un panel d'inconvénients.

J'ai attendu une bonne chaleur cet aprèm et ai utilisé : une centrale vapeur, un produit détachant qui attaque la colle (conçu pour les textiles à la base, moins violent et volatile que l'acétone), et un produit nettoyant vitres pour la finition.

Ceux qui sont intéressés de les faire retirer mais qui ne veulent pas dépenser 150 ou 200€ chez un pro qui fera le boulot à la va-vite parce que ça l'embête, contactez moi en MP  ;) :jap:

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
« Réponse #1119 le: 05/10/16 »
Bonjour à tous :)

Pour ma part ça y est, j'ai retiré mes films teintés. Outre mon envie d'être homologué avant que la loi soit applicable, je vais également apprécier la nuit et quand il s'agit de se garer dans un parking souterrain. Faut avouer que les films teintés ont des avantages mais aussi un panel d'inconvénients.

J'ai attendu une bonne chaleur cet aprèm et ai utilisé : une centrale vapeur, un produit détachant qui attaque la colle (conçu pour les textiles à la base, moins violent et volatile que l'acétone), et un produit nettoyant vitres pour la finition.

Ceux qui sont intéressés de les faire retirer mais qui ne veulent pas dépenser 150 ou 200€ chez un pro qui fera le boulot à la va-vite parce que ça l'embête, contactez moi en MP  ;) :jap:

Tu as utilisé de l'eau écarlate ? :)

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
« Réponse #1121 le: 05/14/16 »
Si seulement.

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
« Réponse #1122 le: 05/14/16 »
Pour moi ce n'est pas fini  :nonnonnon:

Hors ligne Barbichette94

• Membre Actif

• 03/2012
  • GOLF 6 GTI ÉDITION 35
  • 2L 235cv
« Réponse #1123 le: 05/14/16 »
Pour moi aussi.. enfin j'ai envie d'y croire..
mais quand je vois comment ils ont fait passer le 49,3...
À vendre
Golf 6 gti ed35 manuelle 5p de 03/2012 121 000 km... Tissu écossais Park assist Caméra de recul RNS 510
Modifs : Logos Vw noir /  Logos 'gti' et '35' rouge / vitres teintees

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #1124 le: 05/16/16 »
Le décret ne pourra être attaquer que quand le texte sera effectivement applicable pour le moment faut attendre que notre justice soit faite ...
Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal