Création d'une nouvelle bannière ICI
Hello tout le monde! On me demande 350€ chez Glastint pour ma G6 avec teinte á l'arrière et tranparent devant pour respecter la loi. Ca vous semble correcte comme prix?
Citation de: marc.rersa le 07/25/16Hello tout le monde! On me demande 350€ chez Glastint pour ma G6 avec teinte á l'arrière et tranparent devant pour respecter la loi. Ca vous semble correcte comme prix?J'ai payé 180€ TTC avec facture et garantie pour une Golf 6 5 portes avec teinte de toute la voiture sauf le parebrise :)Si t'es de région parisienne je peux te donner l'adresse.
Citation de: Antea le 07/25/16Citation de: marc.rersa le 07/25/16Hello tout le monde! On me demande 350€ chez Glastint pour ma G6 avec teinte á l'arrière et tranparent devant pour respecter la loi. Ca vous semble correcte comme prix?J'ai payé 180€ TTC avec facture et garantie pour une Golf 6 5 portes avec teinte de toute la voiture sauf le parebrise :)Si t'es de région parisienne je peux te donner l'adresse. Dommage sans le pare brise sinon c'etait interessant
Citation de: kevgolfcaratedition le 07/25/16Citation de: Antea le 07/25/16Citation de: marc.rersa le 07/25/16Hello tout le monde! On me demande 350€ chez Glastint pour ma G6 avec teinte á l'arrière et tranparent devant pour respecter la loi. Ca vous semble correcte comme prix?J'ai payé 180€ TTC avec facture et garantie pour une Golf 6 5 portes avec teinte de toute la voiture sauf le parebrise :)Si t'es de région parisienne je peux te donner l'adresse. Dommage sans le pare brise sinon c'etait interessant Juste que je trouvais ça plus simple de dire toute la voiture sauf le parebrise plutôt que de faire la liste une à une des parties vitrées qui ont été recouvertes Pour marc.rersa > C'est une société : http://www.vitres-teintees-auto.fr/ Ils se mettent à 3 ou 4 sur la voiture donc en plus ça va super vite!