Auteur Sujet: Rallonge Media-IN  (Lu 11615 fois)

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« le: 09/26/11 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai testé un cable rallonge pour iPhone, histoire de pouvoir placer l'iPhone à vue, pour utiliser le coyotte. Ce cable ne fonctionnait pas, aucune musique n'était transmise dans mon RNS310...

Je me dit qu'il existe peut être un cable rallonge (male-femelle) qui permet la lecture de fichier, et que celui essayer ne le permettait pas !?

Si quelqu'un a réussi a avoir une rallonge pour son Media-In, ca m'intéresse  :ange:

Merci  :youpi:

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Rallonge Media-IN
« Réponse #1 le: 09/26/11 »
As tu le media in avec ton RNS 310?

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #2 le: 09/26/11 »
Ben... oui ! Sinon pourquoi poser la question  :ptdr:

J'ai bien le Media-In dans l'accoudoir central, le RNS310 et le bluetooth  ;)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Rallonge Media-IN
« Réponse #3 le: 09/26/11 »
ou as tu trouvé cette rallonge? car il me semble que le media in à une connectique bien particulière. le cable officiel coute une trentaine d'euros en cc ou sur des site comme kufatec ou mgconnex http://www.mgconnex.com/cable-media-in-mdi-ipod-iphone?vmcchk=1
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #4 le: 09/26/11 »
Non non, je recommence car ce n'est pas ça du tout  :quoi:

J'ai le Media In avec le cable VW pour iPhone, pas de soucis, ça fonctionne bien... Mais j'aimerais rallonger ce cable pour pouvoir sortir mon iPhone de l'accoudoir central.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Rallonge Media-IN
« Réponse #5 le: 09/26/11 »

De plus,si tu regardes la doc media in,il ne conseille pas la pose d'une rallonge supplémentaire (trés certainement perte du signal ,d'où ton problème).
Chez MGCONNEX,il ya une rallonge en option,50 cm mais je pense que ça ne sera pas suffisant.

Achete un Ipod ou le cable USB et une clé de 8 ou 16 G,c'est plus simple
« Modifié: 09/26/11 par Beone titane »

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #6 le: 09/26/11 »
Ben j'ai le RNS310 avec lecteur de carte SD, aucune utilité du Media In alors... Le vendeur m'a dit de prendre ça quand je lui ai dit que je voulais le bluetooth, je pensais que c'était complémentaire....

J'ai bien l'impression d'avoir prit et payé cette option pour rien  :nul:  A moins de pouvoir rallonger le cable.

J'espère trouver une solution !?

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Rallonge Media-IN
« Réponse #7 le: 09/26/11 »
Si tu veux absolument faire ce montage,je pense qu'il faut faire comme ça.

Démonter le media in.
Acheter la rallonge de 50 cm.(A voir avec MGCONNEX)
Placer le boitier media derrière le boitier clim (comme en seconde monte).
Faire sortir le câble par un côté de la console centrale et positionner ton support i pod en fonction de la longueur du câble.

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #8 le: 09/26/11 »
Et mettre une rallonge male-femelle connecteur iPhone permettant le transfert de son/vidéo, personne n'a essayé ???

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Rallonge Media-IN
« Réponse #9 le: 10/09/11 »
Bonjour

J'ai essayé une rallonge de 60 cm USB vers mini USB avec un lecteur MP3 de base. La lecture marche sachant que c'est un montage post équipement :
Faisceau VW,boitier media in,rallonge 80 cm,adaptateur USB.

Dans ton cas je te conseille d'utiliser ce câble:

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1428_c325_Audi-AMI--VW-MDI-Extension.html

Avec le faisceau adaptateur Ipod la lecture doit marcher.

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
Rallonge Media-IN
« Réponse #10 le: 10/10/11 »
http://www.dealextreme.com/p/dock-extender-data-charging-cable-for-all-ipod-iphone-2g-3g-3gs-black-80cm-30394

4€10 frais de port in. J'ai le meme. Ça marche nickel. Média in et rcd310.
Font rire avec leur prix en France. Foutage de gueule pour un pauvre câble.

Golf VI Conforline TSI 122 DSG. 5p. Noir uni. Palettes

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #11 le: 10/10/11 »
Merci à vous 2  :youpi:

http://www.dealextreme.com/p/dock-extender-data-charging-cable-for-all-ipod-iphone-2g-3g-3gs-black-80cm-30394

Tu sais les conditions pour que cela fonctionne ? Car j'ai essayer avec un cable similaire, ca ne fonctionnait pas !? Peut être qu'il est existe des cables cablé uniquement pour la recharge et d'autre cablé totalement ?? Sur la photo, la section du cable semble beaucoup plus importante que sur celui testé !

Je peux faire confiance a ce site (sécurité du payement) ? Ou alors si tu connais la marque/modèle du tiens, je jette un oeil sur eBay ?  :youpi:

Alex

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
Rallonge Media-IN
« Réponse #12 le: 10/10/11 »
Merci à vous 2  :youpi:

Tu sais les conditions pour que cela fonctionne ? Car j'ai essayer avec un cable similaire, ca ne fonctionnait pas !? Peut être qu'il est existe des cables cablé uniquement pour la recharge et d'autre cablé totalement ?? Sur la photo, la section du cable semble beaucoup plus importante que sur celui testé !

Je peux faire confiance a ce site (sécurité du payement) ? Ou alors si tu connais la marque/modèle du tiens, je jette un oeil sur eBay ?  :youpi:

Alex

En effet, c'est pas de la ptite section pour le câble.
Ben tout passe dedans, j'ai exactement les mêmes fonctions qu'avec le cable court de WV.
Tu peux acheter les yeux fermés. J'ai acheté des dizaines de fois dessus.
Paiement par paypal.
La livraison prend 1 à 3 semaines mais bon vu que lse frais FDP sont gratos, on va pas chipoter. ;-)
Golf VI Conforline TSI 122 DSG. 5p. Noir uni. Palettes

Hobao

• Invité
Rallonge Media-IN
« Réponse #13 le: 10/10/11 »
Ayé, commandé ! Merci beaucoup en tout cas, "yapluka" ... :youpi:

Hors ligne thomasbzh

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 56
    • ma voiture
Rallonge Media-IN
« Réponse #14 le: 10/10/11 »

Salut.
Je reçois ma voiture demain et je serais interéssé aussi. Mais le cable gêne pas quant il sort du compartiment du média-in ?
Ca fonctionne avec le rcd 510 ?

Merçi des réponses !
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal