Auteur Sujet: Limaille dans le filtre a gazoil  (Lu 160251 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Limaille dans le filtre a gazoil
« Réponse #135 le: 02/29/12 »
 :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #136 le: 02/29/12 »
J'ai verifié ma pompe c'est une continental sur mon tdi 105 cv
 :youpi:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #137 le: 02/29/12 »
bonne nouvelle
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Wa-y-Wa!

• Membre
  • **
« Réponse #138 le: 07/03/12 »
j'ai vérifias le mien c'est une continental, et depuis hier (2 juillet 2012) j'ai remarqué le bruit bizarre lorsque je passe la seconde, le bruit se fait entendre à 1800tr/min :nul:, la voiture a 28800km garantie jusqu'à août, le bruit n'est pas systématique, que faire vis à vis du CC??

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #139 le: 07/03/12 »
bientôt la révision de 30000kms.
Anticipe et demande une analyse.
Précise le bruit sur le bon de prise en charge et demande un compte rendu d'intervention.

Hors ligne Wa-y-Wa!

• Membre
  • **
« Réponse #140 le: 07/04/12 »
oui merci, mais se qui m'embête c'est que c'est que le bruit est pas systématique, tu crois qu'il vont se prendre la tête a regarder?

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #141 le: 07/04/12 »
Insiste pour une réponse écrite .
Après essaye d'ouvrir un dossier qui soulève le probléme.
Lit bien la discussion.

Hors ligne Wa-y-Wa!

• Membre
  • **
« Réponse #142 le: 07/06/12 »
voila je suis partie au SAV ce matin, j'ai fait un essaie avec un technicien qui n'a servi a rien vu que le claquement ne se fait plus ressentir depuis 2 jour, je lui ai expliqué ce qui c'est passé et que je me suis renseigné, il me dit que c'est plus au niveau de la gestion moteur que sa se passe surtout sur les 1,6L, et que si je le souhaite il peut faire un mise à jour qui selon lui aggrave les chose dans certain cas (???).

on est retourné a l'atelier, (j'ai pris RDV pour la révision) j'ai discuté avec le chef d'atelier je pense, il me dit que c'est un bruit de combustion (???) et que c'est normal du fait que le calculateur adapte le système d'injection en fonction des trajet que je fais d'où le claquement (?). Ou bien sa peut venir d'un début de régénération. il me dit qu'ils vérifieront si il y a de la limaille en changeant le filtre à gasoil et finit par "mais les limailles sa fait longtemps qu'on en a plus".

doit-je me rassurer de ces propos? sa peut s'avérer vrai ce qu'il dit? j'espère en tout cas.
j'ai décidé de ne pas faire la mise a jour.
« Modifié: 07/06/12 par Wa-y-Wa! »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #143 le: 07/06/12 »
Changer le fitre à gasoil est une bonne idée je pense!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golfman86

• Membre
  • **
  • jemeppe
« Réponse #144 le: 08/01/12 »
1.6 crtdi = poubelle  :vomi:

Hors ligne Wa-y-Wa!

• Membre
  • **
« Réponse #145 le: 08/07/12 »
salut à tous, j'ai effectuais ma révision des 30.000km le 3 août, ils ont controlé le filtre à gazoil et ils ont rien trouvé d'anormal.
une mise à jour a été faite d'après ce qu'ils m'ont dis (j'y croit pas trop).

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
« Réponse #146 le: 08/07/12 »
Je penses que via VagCom, tu pourrais voir s'ils ont effectué cette mise à jour !

PS: Faisons appel aux experts pour nous indiquer la procédure  :jap:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Wa-y-Wa!

• Membre
  • **
« Réponse #147 le: 08/07/12 »
je n'ai pas de VagCom  :nul:

Hors ligne Alex83

• Membre
  • **
« Réponse #148 le: 11/26/12 »
Bonjour, voilà un an et demi que j'ai ma golf 6 tdi 35000 kms et depuis quelques moi j'ai des problemes de démarages, avec comme symptomes des secousses et une petite surconsomation, je suis allé plusieurs fois chez VW pour ce souci, verdict 4 injecteurs morts avec comme réponse de VW doute sur le carburant , mais voilà que ma golf ne boit que du gazoil total depuis le debut.....
Les 4 injecteurs changés a ce jour depuis plusieurs mois, voilà que le probleme réaparait......, je retourne chez VW et là le mécano me dit c'est bizard je vais pousser la recherche de la panne un peut plus loin ......., verdict ce matin: de la limaille dans le filtre a gazoil!!!!!!!Je suis tombé sur le cul....., le mécano me dit que ca provient de la pompe d'injection que c'est désagrégé et que ca ne peut venir que du carburant employé d'apres lui, mais encore une fois la voiture ne roule qu'avec du gazoil total, pas l'excelium mais l'autre, le gazoil premier......certes les réparations sont prises en charge par VW a savoir changement des 4 injecteurs encore une fois, de la pompe d'injection et de la pompe dans le reservoir, tout sera remis a neuf bientot,
mais j 'ai une question, croyez vous qu'il vont remettre la meme pompe a savoir pour moi une continental car j'ai peur que le probleme revienne plus tard, ou alors ya t il une modif concernant les nouvelles pompes lors de la réparation?
Merci a tous

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #149 le: 11/26/12 »
Hallucinant ...Si vraiment le carburant était incriminé VW ne prendrait rien en charge et ca serait à toi de prouver l'invers.Mais bon reconnaitre que certains sous-traitant leurs ont fourni des pompes merdi***...
Je pense que le changement de ta pompe reglera ton problème, le fabricant aura eu le temps de régler...les siens  :siffle:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal