Bonjour, voilà un an et demi que j'ai ma golf 6 tdi 35000 kms et depuis quelques moi j'ai des problemes de démarages, avec comme symptomes des secousses et une petite surconsomation, je suis allé plusieurs fois chez VW pour ce souci, verdict 4 injecteurs morts avec comme réponse de VW doute sur le carburant , mais voilà que ma golf ne boit que du gazoil total depuis le debut.....
Les 4 injecteurs changés a ce jour depuis plusieurs mois, voilà que le probleme réaparait......, je retourne chez VW et là le mécano me dit c'est bizard je vais pousser la recherche de la panne un peut plus loin ......., verdict ce matin: de la limaille dans le filtre a gazoil!!!!!!!Je suis tombé sur le cul....., le mécano me dit que ca provient de la pompe d'injection que c'est désagrégé et que ca ne peut venir que du carburant employé d'apres lui, mais encore une fois la voiture ne roule qu'avec du gazoil total, pas l'excelium mais l'autre, le gazoil premier......certes les réparations sont prises en charge par VW a savoir changement des 4 injecteurs encore une fois, de la pompe d'injection et de la pompe dans le reservoir, tout sera remis a neuf bientot,
mais j 'ai une question, croyez vous qu'il vont remettre la meme pompe a savoir pour moi une continental car j'ai peur que le probleme revienne plus tard, ou alors ya t il une modif concernant les nouvelles pompes lors de la réparation?
Merci a tous