Auteur Sujet: Demande avis sur annonce golf 6  (Lu 63550 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #15 le: 10/04/11 »
Après il faut tomber sur un proprio méticuleux  :quoi: et là c'est la loterie.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #16 le: 10/04/11 »
Oui c'est sûr, c'est le risque de toute façon quand on achète d'occase avec un petit budget !!!  :quoi:

Aujourd'hui, encore une annonce dans mes critères, bien qu'un peu trop chère pour mon budget lol :

http://www.leboncoin.fr/voitures/241130878.htm?ca=13_s
J'adore la couleur et en + ce sont des jantes hein j'me trompe pas ? lol

C'est quoi d'après vous comme finition ?
« Modifié: 10/04/11 par Laeti007 »
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #17 le: 10/04/11 »
Je pense que c'est une série spéciale TEAM..
maintenant la finition c'est une confortline car elle a pas les feux fumés derrière...
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #18 le: 10/04/11 »
Les jantes sont des Wellington en 15'', donc c'est peut être une Trendline  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
« Réponse #19 le: 10/04/11 »
Waipp... daccord avec Capsurlagolf..

les wellington en 15 sont en série sur les Trendline ;)

N'oublie pas que tu peux trouver toutes les options concernant chaque modèle disponible dans le catalogue des tarifs :

Topic sur les Catalogues des tarifs

Concernant mon avis perso, ta deuxième annonce sur leboncoin me semblait intéressante : le kilométrage est certe élevé (difficile de trouver moins dans ce budget je pense  :siffle:)
mais les équipements ne sont pas négligeables pour cette trendline (caméra de recul, gps, etc../)  :smurf:
« Modifié: 10/04/11 par Loucks »
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #20 le: 10/04/11 »
Les jantes sont des Wellington en 15'', donc c'est peut être une Trendline  :quoi:

C'est même sur que c'est une Trendline car clandre sans filet chromé et Wellington dispo sur cette finition.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 10/04/11 »
Les vendeurs ne mettent pas assez de photos ni de précisions !
J'avais aussi l'intention d'acheter d'occas mais j'avais une idée assez arrêté sur le modèle voulu  :quoi:
Alors j'ai gonflé le budget pour acheter neuf  :smurf: parce que c'était mission impossible  :nul:

Mais il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup alors dès que tu vois quelque chose d'intéressant n'attend pas !
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #22 le: 10/05/11 »
Oui c'est sûr, c'est le risque de toute façon quand on achète d'occase avec un petit budget !!!  :quoi:

Aujourd'hui, encore une annonce dans mes critères, bien qu'un peu trop chère pour mon budget lol :

http://www.leboncoin.fr/voitures/241130878.htm?ca=13_s
J'adore la couleur et en + ce sont des jantes hein j'me trompe pas ? lol

C'est quoi d'après vous comme finition ?

Bon pour celle-ci j'ai eu une réponse : le prix est archi-ferme... tant pis parce que mon budget est archi-ferme aussi malheureusement !
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
« Réponse #23 le: 10/05/11 »
Bahh.. vu le faible kilométrage, c'est vrai que ça risque d'être dur de gratter  quelque sous...

et pour celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/234699951.htm?ca=13_s

tu as tentée ?

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #24 le: 10/05/11 »
Oui et ça répond pas par mail, donc je vais tél.

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #25 le: 10/05/11 »
Qui pourrait me dire si les jantes acier de la Trendline sont les mêmes que celles de la Confortline ?
En gros, peut-on monter les enjoliveurs de la Confortline sur une Trendline ?

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
« Réponse #26 le: 10/05/11 »
Ce que j'ai pu voir, c'est que par défaut la trendline est monté en 15" et la confortline en 16".

Mais je ne pense pas que ça pose un quelconque problème de monter des 16" ou 17" sur une trendline.. à confirmer par les "experts" biensur  :jap:

Pour info : ce sont des jantes sur la confortline : Cleveland ou Atlanta (et non des enjoliveurs)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #27 le: 10/05/11 »
Les jantes ALU de série sur la confortline sont tombées mi 2010

Le fait de monter en 17'' sans chassis sport fera un peu 4X4  :quoi:

Sinon: trendline = 15'' et confortline = 16'' de série et on peut monter en 17'' en option bien sûr avec un chassis sport  ;)

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #28 le: 10/05/11 »

J'ai trouvé ma réponse sur les tarifs 2009 :
Trendline : Jantes (4) en acier 6J X 15 avec enjoliveurs intégraux et pneumatiques 195/65 R15
Confortline : Jantes (4) en acier moulé 6,5J X 16 avec enjoliveurs 5 branches et pneumatiques 205/55 R16

Non parce que les roues de la photo (Confortline 2009) sont quand même + sympa que celle des Trendline... même si c'est des enjoliveurs....

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #29 le: 10/05/11 »
Qui pourrait me dire si les jantes acier de la Trendline sont les mêmes que celles de la Confortline ?
En gros, peut-on monter les enjoliveurs de la Confortline sur une Trendline ?

les enjoliveurs de la Confortline ne se montent que sur les jantes en tôle prévues à cette effet donc va falloir acheter les jantes et donc d'autres pneus puisque tu vas passer en 16" comme le disait Louks, la Trentline est monté en 15" d'origine.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal