Auteur Sujet: Demande avis sur annonce golf 6  (Lu 63617 fois)

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #60 le: 10/07/11 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/242310126.htm?ca=13_s

Alors celle-là, elle est tellement pas chère qu'à mon avis, soit c'est une arnaque soit elle est déjà vendue...
n'empêche, si celle-là elle coûte ce prix, je me dis que je peux bien en trouver une avec 90 000 km mais avec les AB...au même prix !!!!
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #61 le: 10/07/11 »
Y'en a pour combien à poser des AB soit même ?
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #62 le: 10/07/11 »
il y a un tuto sur le sujet mais bon c'est quand même mieux quand tout est d'origine et que tu n'as rien à faire!  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #63 le: 10/07/11 »
Pour ce que sert les AB.. perso c'est pas ma priorité dans les options..  :cafe:

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #64 le: 10/07/11 »
Ah je suis d'accord que par chez moi ils ne serviront jamais pour leur vocation première... ils serviront juste à me faire doublement plaisir quand je regarderais ma titine... !!!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #65 le: 10/07/11 »
la golf est déjà fade au niveau style, sans AB, c'est encore plus flagrant!  :quoi:
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #66 le: 10/08/11 »
c'est quoi cette connerie : une GTD à 12000€ !!!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=202942510

:bave:

HELLLLPPPP !!! J'en appelle à tous nos amis belges !!!!
C'est quoi cette histoire ?
C'est pas sérieux hein ?
Parce que là je pars DESUITE la chercher !!!
« Modifié: 10/08/11 par Laeti007 »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #67 le: 10/08/11 »
avec un aussi faible kilometrage et DSG en plus!  :argl: contacte le vendeur! ça coute rien.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #68 le: 10/08/11 »
Annonce d'origine en Anglais  :gratte: le Beetwen, le traducteur l'a laissé intact en anglais, allemand et français  :hahaha:

Demande-lui une copie du "Car Pass" pour voir le kilométrage.
Depuis quelques années pour lutter contre la modification des compteurs kilométriques la loi Belge impose qu'a chaque intervention le professionnel doit communiquer la date et kilométrage vu véhicule par internet à cette agence. C'est valable pour les interventions mécaniques, carrosserie, vidange et même centre de pneumatiques. Attention, le détail des interventions n'y est pas mentionné.
Tout vendeur de voiture d'occasions est obligé de fournir cette attestation avec le véhicule.

Pour contourner cette obligation, la réponse sera sans doute "véhicule importé"  :siffle:
« Modifié: 10/08/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #69 le: 10/08/11 »
Ok merci beaucoup pour l'info !!!

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #70 le: 10/08/11 »
Le vendeur de la GTD m'a répondu, voici ce qu'il dit, qu'en pensez-vous :

"My last price including all taxes and transport is 10.000 EUR.
The car is in the best condition, has no technical damage, no accident, full service history. The car have GERMAN documents (car is register in GERMANY -  TUV Valid 2 YEARS). I have worked in GERMANY for one year and I've purchased the car there. My company wanted me back home, so currently I'm in England (United Kingdom). The car it's now located in ENGLAND - United Kingdom.
I'm trying to sell it at this price because I don`t use it anymore (the steering wheel is on left side and it' very difficult for me to drive it), it`s a pity to keep such a car and not to use it.
UK registration tax is too high and i have some financial problems and selling this car at this low price is the only option that I have right now. I am aware that I'm selling it way too cheap but I have no other solution.
I list my car under Europe Handler websites so I can sell it faster and for more possible buyers. The price is correct and the car can be transported to any location. My car is already at one Transport company from UK. I paid them to take care for my car sale protection. I can deliver the car to any location in Europe on my cost.
Please write me back to discuss only if you are interested!
Regards,

10 000 euros pour une GTD, c'est une grosse arnaque ça... non ?

Hors ligne tibostub

• Membre
  • **
  • Alsace
« Réponse #71 le: 10/08/11 »
Arnaque, sans aucun doute !

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
« Réponse #72 le: 10/08/11 »
Annonce plus dispo
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #73 le: 10/08/11 »
Wouahh, ils sont trop fort ces arnaqueurs! Il voudrait certainement un petit virement via western union!  :nul:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #74 le: 10/08/11 »
Wouahh, ils sont trop fort ces arnaqueurs! Il voudrait certainement un petit virement via western union!  :nul:

C'est archi connu ce type d'arnaque... 10 k€ une GTD -->  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 :winner: :yahoo-super: :samourai:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal