Auteur Sujet: Demande avis sur annonce golf 6  (Lu 63640 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #90 le: 10/11/11 »
 :ptdr: t'aurais préféré qu'il te dise non! prix ferme!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #91 le: 10/11/11 »
Le fait qu'il baisse sans brancher c'est vrai que c'est  :quoi: après demandes lui plus de photos pour bien voir les éventuelles coup qu'elle a eu  :ange:

Si tu ne la sens pas, n'y vas surtout pas car tu risques de le regretter amèrement
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #92 le: 10/11/11 »
ouais non mais c'est clair... m'être endettée pour acheter une bagniole à 12800€ (c'est pas rien hein) et qui a été accidentée...
non c'est une connerie...

Va-t-en savoir la violence du choc, certes réparé, mais qu'est-ce qui a pu ramasser ou bien bouger et qui ne se voyait pas au 1er abord et se verra à l'usure ?
Bref, j'veux pas d'une voiture accidentée, ou alors faudrait pas que je le sache llloollllll  :samourai:
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #93 le: 10/11/11 »
De nos jours les autos sont tellement bien maquillées qu'il aurait pu ne pas te le dire  :siffle:

Sinon, un choc arrière peut endommager la jupe, le pare-choc, les feux, le coffre. Le plus important est que la structure ne soit pas touchée (là où loge la roue de secours car cette partie est seulemnet redressée  :quoi: )

Si tu ne veux pas de voiture accidentée alors laisses tomber je dirais  :ange:

Après vu qu'il a la facture demandes lui qu'il te la scanne  :quoi: et là tu auras une idée des travaux effectués ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #94 le: 10/11/11 »
Va la voir et essayes la, elle a pas l'air mal + un attellage.
Si tu la sens toujours pas après....

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #95 le: 10/11/11 »
De nos jours les autos sont tellement bien maquillées qu'il aurait pu ne pas te le dire  :siffle:

Sinon, un choc arrière peut endommager la jupe, le pare-choc, les feux, le coffre. Le plus important est que la structure ne soit pas touchée (là où loge la roue de secours car cette partie est seulemnet redressée  :quoi: )

Si tu ne veux pas de voiture accidentée alors laisses tomber je dirais  :ange:

Après vu qu'il a la facture demandes lui qu'il te la scanne  :quoi: et là tu auras une idée des travaux effectués ;)
:plusun:

Après faut toujours suive son feeling, sinon tu auras surement un doute qui te resteras... et te gachera ton bonheur :)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #96 le: 10/11/11 »
Va la voir et essayes la, elle a pas l'air mal + un attellage.
Si tu la sens toujours pas après....

Elle est à 400km de chez elle  :quoi:

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
« Réponse #97 le: 10/11/11 »
Waipp.. daccord avec notre grand Sage Capsurlagolf...  :plusun:

Attends d'avoir le détail sur les travaux effectués...  :jap:
car une carroserie correctement débosselée peut cacher une armature complètement défoncée (c'est pas pour te faire peur  :copain:

Mais... ça laisse à réfléchir..  d'autant plus si tu dois t'endetté  :non:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #98 le: 10/11/11 »
ouais je suis d'accord.
Faut que la raison s'exprime un peu... parque la passion a déjà joué  :samourai: (j'ai déjà fait un crédit pour avoir 13000€ à sortir dès que je trouve une affaire... je suis donc déjà endettée pour cette future golf à venir !)
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne saigon

• Membre
  • **
  • MOSELLE
« Réponse #99 le: 10/11/11 »
Cette annonce à l'air pas mal.Peut etre un peu cher pour ton budget, mais il divorce!!!!! ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/243275869.htm?ca=15_s

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #100 le: 10/11/11 »
Merci !

En fait je l'ai vue lol, mais j'ai pas fait ma propo à 13000€ car il manque un de mes critères : commandes au volant !  :samourai:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #101 le: 10/11/11 »
C'est une allemande sans le VM et le RCD510  :quoi:

Hors ligne saigon

• Membre
  • **
  • MOSELLE
« Réponse #102 le: 10/11/11 »
Oui, j'ai vu seulement aprés coup qu'il n'y avais pas les commandes au volant  ;)
Concretement, tu as regarder toutes les voitures sur leboncoin?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #103 le: 10/11/11 »
Il faut être persévérant dans la vie  :quoi:

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
« Réponse #104 le: 10/11/11 »
Oui, j'ai vu seulement aprés coup qu'il n'y avais pas les commandes au volant  ;)
Concretement, tu as regarder toutes les voitures sur leboncoin?

Toutes, et je les regarde régulièrement au fur et à mesure de la journée...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal