Auteur Sujet: Bluetooth discret ou avec support sur tableau de bord  (Lu 7416 fois)

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • STRASBOURG
Salut à tous,

Après de longues recherches sur le net et sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :

L'option bluetooth fournie d'origine avec le pack connectivity (a priori [9ZB] ?) est-elle plus ou moins invisible ou bien comporte-t-elle un "support" ajouté sur le tableau de bord côté passager ?

Si quelqu'un sait m'expliquer à quoi ressemble et ce que permet l'option bluetooth comprise dans le "pack connectivity", je suis preneur !!
Sinon, je verrai ce qui sera monté dans ma Golf à la livraison, mais j'espère ne pas trouver de truc vissé dans ma planche de bord...

Merci à vous !
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est un boitier sous le siège passager ;) --> invisible.

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • STRASBOURG
Merci de ta réponse rapide.

Et côté antenne, avec un RCD510, il y a une antenne requin sur le toit ou pas d'antenne supplémentaire avec l'option bluetooth pack connectivity ?
Golf 6 Confortline TSi 160 - DSG7 - Blanc Candy - Palettes au volant -  Pack Connectivity - RCD510 - Suppression identifiants

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Avec le RCD, pas d'antenne.

Je ne sais pas pour le pack connectivity, les membres ayant l'option sont en attente de livraison. :jap:

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • STRASBOURG
OK ! Donc à priori pas de "machin" vissé dans le tableau de bord côté passager et pas d'antenne sur le toit.
Tout comme je le souhaite. Plus qu'à attendre la livraison pour en être sûr... :quoi:
Sinon, pour être complètement invisible, j'ai vu qu'on peut éventuellement bricoler le bluetooth pour mettre le boitier derrière l'autoradio. Mais bon, niveau refroidissement de l'ensemble je ne suis pas convaincu. Et puis avec les rangements sous sièges avants, il y a moyen pour que ça ne se voit pas du tout.

Sujet clos pour ma part !!    Merci Wheelfan !  :youpi:

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
je viens d'avoir ma G6 avec le pack connectivity et je confirme que la seule chose de visible est le petit ensemble de 3 boutons qui s'intègre parfaitement dans le ciel de pavillon.
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne Bigman15

• Membre
  • **
  • STRASBOURG
Merci pour cette précision.
C'est probablement les options bluetooth seconde monte et/ou premium qui nécessite la fixation d'un bazar sur la planche de bord.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Un membre a effectivement réalisé un tuto ou il a installé le module bluetooth en seconde monte. Il l'a placé derrière l'autoradio pour plus de facilité, pour éviter de faire passer les fils par ci par la.
Sur la Golf il n'y a pas de boitier déporté sur la tableau de bord même pour le bluetooth premium par contre, je l'ai déja vu sur Passat mais à mon avis c'était les premiers boitiers proposé en option par VW, je pense que depuis tout est caché.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal