Auteur Sujet: Vous avez quoi comme autoradio dans votre Golf 6 ?  (Lu 52349 fois)

El Tomo

• Invité
A voté aussi :plusun: -  un rcd510 dont je suis ravi car je peux y insérer une SD Card avec le plein de musique. Mais je dois bien l'avouer, si le rns510 n'avait pas été à plus de 2500€ l'option, je l'aurais bien choisi...

Erix

• Invité
Je suis très satisfait du RCD510 qu'équipe ma GOLF.

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Je suis très satisfait du RCD510 qu'équipe ma GOLF.
:plusun:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

bulltdi

• Invité
A voté aussi :plusun: -  un rcd510 dont je suis ravi car je peux y insérer une SD Card avec le plein de musique. Mais je dois bien l'avouer, si le rns510 n'avait pas été à plus de 2500€ l'option, je l'aurais bien choisi...
tu le trouve a 599eur sur ebay avec garentite d un an

yannco78

• Invité
Hello à tous,

Moi j'ai le RCD310 comme dit dans mon précédent post et je rencontre un petit soucis avec, je m'explique.
De temps en temps, quand j'écoute la radio, ça "saute", comme sur un disque, avez-vous déjà rencontré ce type de problème. :gratte:
Sinon, je viens d'avoir un autre soucis, mon ipod qui était branché sur le media in, ne s'allume plus tout, et aucun moyen de le remettre en marche (l'écran ne s'allume plus !). :ouin:
Sachant que je le laissais en permanence branché au media in, serait-possible qu'il y'ait eu une sorte de court circuit en coupant le contact à un moment donné puis en rallumant quelques instants plus tard ? ( je demande ça car j'ai constaté cela en m'arrêtant 20 min sur une aire, et quand j'ai repris la route et voulu utiliser l'ipod relié au medi in, il ne se passait plus rien, plus de son et plus rien indiqué sur l'autoradio).

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Jamais eu de problèmes de saut de lecture sur le RCD 310.

Pour l'ipod, ça m'est déjà arrivé, je l'ai rebooté en restant appuyé sur 2 boutons, le gros central et play (ou menu j'ai oublié), et c'est reparti.
[align=center]
[/align]

yannco78

• Invité
Hélas, j'ai essayé ta manip mais rien  :ouin:
Je téléphonerai au sav d'apple pour voir ce qu'il est possible de faire

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Quel est ton modèle d'Ipod ? Une petite recherche google te donnera la procédure!
[align=center]
[/align]

bulltdi

• Invité
ca viendrait pas  d un probleme de charge et que l ipod est a plat????

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Non, il est rechargé par le Media-In.
[align=center]
[/align]

yannco78

• Invité
Bon bah finalement, l'ipod fonctionne à nouveau.
Alors je ne sais pas trop ce qui s'est passé...en tout cas, j'ai suivi la procédure pour le mien (ipod classic 6G) qui consiste à appuyer pdt au moins 6 sec sur le bouton du milieu et menu.
Alors j'ai fait ça plusieurs fois, sans que ça fonctionne, j'avais laissé également l'ipod connecté au pc histoire de l'alimenter.
Le lendemain, je retourne voir sur mon ipod qui était resté posé sur mon bureau, connecté au pc, et la magie, j'appuie dessus et l'écran s'allume, mais avec indicateur batterie vide.
Je l'ai reconnecté ensuite au media in et il s'est rechargé très rapidement.

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
 :fete:

Ca arrive régulièrement que mon ipod plante et demande à être rebooté, c'est pour ça que j'y ai pensé.
[align=center]
[/align]

Hors ligne santos20

• Membre
  • **
RCD 310
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

bulltdi

• Invité
rns510