Auteur Sujet: besoin d'aide pour finaliser ma GTD  (Lu 23839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #60 le: 10/19/11 »
Ça devient bon ^^ pour la gtd ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #61 le: 10/19/11 »
Tu n'as pas trop le choix sur la GTD soit les Seattle soit les Vancouvers  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #62 le: 10/20/11 »
En allemagne, VW propose les Charleston 18" en option sur la GTD, dommage qu'ils ne font pas de même en France, je les trouve superbe



Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

buzzy440

  • Invité
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #63 le: 10/21/11 »
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en train de me décider.

Je suis toujours indécis entre une 2.0 TDI 140 CARAT R-LINE (avec option jantes mallory 18, pack hiver, feux bi xenons avec LED) ou une GTD (avec option jantes vancouver 18, pack hiver).

Concernant les jantes d'origine de la GTD, pour moi c'est niet, je les trouve plutôt laide. Par contre les Charleston sont vraiment magnifiques. A propos, êtes vous sur qu'elles ne sont dispos qu'en Allemagne ?

Pour en revenir à mon indécision, ces 2 voitures me reviendrait au même prix. Ce qui me gêne sur la 140, c'est qu'il n'y a pas les leds à l'arrière. Je sais qu'il y en a sur ebay, mais je suis aussi nul qu'un enfant de 2 ans niveau bricolage.

Concernant la GTD, j'ai vu sur un site (le seul), qu'elle avait un blocage de différentiel. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est exact et si il y a une utiilté sur la neige par exemple ?

J'hésite encore entre occasion très récente et véhicule neuf. Concernant la GTD, je croyais que les LED à l'avant étaient de série depuis janvier 2011, mais j'ai vu certaines GTD datant du printemps qui n'avaient pas les LED à l'avant.

Info ou intox ?


Dernière chose : si on exclut le GPS, quelle différence entre RCD 310, RNS 510 et dynaudio

Merci pour votre aide et merci à tous pour le partage de vos opinions, connaissances et idées

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #64 le: 10/21/11 »
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en train de me décider.

Je suis toujours indécis entre une 2.0 TDI 140 CARAT R-LINE (avec option jantes mallory 18, pack hiver, feux bi xenons avec LED) ou une GTD (avec option jantes vancouver 18, pack hiver).

Concernant les jantes d'origine de la GTD, pour moi c'est niet, je les trouve plutôt laide :plusun: . Par contre les Charleston sont vraiment magnifiques. A propos, êtes vous sur qu'elles ne sont dispos qu'en Allemagne ? Tu peux les avoir en réplique en France  :quoi:

Pour en revenir à mon indécision, ces 2 voitures me reviendrait au même prix Moi je prendrai la GTD. Ce qui me gêne sur la 140, c'est qu'il n'y a pas les leds à l'arrière. Je sais qu'il y en a sur ebay, mais je suis aussi nul qu'un enfant de 2 ans niveau bricolage.

Concernant la GTD, j'ai vu sur un site (le seul), qu'elle avait un blocage de différentiel GTD et GTI  :jap:. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est exact et si il y a une utiilté sur la neige par exemple ? :quoi:

J'hésite encore entre occasion très récente et véhicule neuf. Concernant la GTD, je croyais que les LED à l'avant étaient de série depuis janvier 2011, mais j'ai vu certaines GTD datant du printemps qui n'avaient pas les LED à l'avant Se ne sont pas Françaises alors  :quoi:.

Info ou intox ?


Dernière chose : si on exclut le GPS, quelle différence entre RCD 310, RNS 510 et dynaudio Un RNS 510 est tactile et en couleur  :siffle:

Merci pour votre aide et merci à tous pour le partage de vos opinions, connaissances et idées
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

buzzy440

  • Invité
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #65 le: 10/21/11 »
Merci pour ton point de vue. Pour le système audio, hormis le fait qu'il soit tactile, aucune différence au niveau musicalité entre le 310 et le 510 ?

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #66 le: 10/21/11 »
Je ne pense pas, les HP sont identiques à part si tu prend le dynaudio  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

scofield

  • Invité
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #67 le: 10/21/11 »
la audi A5 est vendu !!!! :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :plusun: :plusun:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #68 le: 10/21/11 »
Tu es à pieds  :quoi: :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #69 le: 10/22/11 »
tu prends les Vancouver que tu mets en pré-vente et ensuite tu achètes les jantes qui te plaisent
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #70 le: 10/22/11 »
tu prends les Vancouver que tu mets en pré-vente et ensuite tu achètes les jantes qui te plaisent

Opération Jackpot.  :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #71 le: 10/22/11 »
Vas y Scofield, on fait échange :

Tes Vancouvers contre mes Orlando :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #72 le: 10/22/11 »
slt j'ai vu sue tu a choisi l'option usb est'il vraiment indispensable quand tu sais que tu sais mettre une carte SD qui reviend
au meme qu'une cles USB fin ce mon avis et quelque euros d'economiser si non super choix
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #73 le: 10/22/11 »
Sauf que la prise USB sert également à charger le Coyote ou le portable ou autre...

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #74 le: 10/22/11 »
en autres oui met apres reflexion y vende aussi des appareille a branché a l'allume cigare pour charger tout ca
met bon chacun son avis comme je dit met ce vrai que part facilite le usb et bien met pour quelque petites economies
j'ai donné mon avis :)
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal