Salut, je veux pas te faire peur mais bon... le vendeur est en France apparemment, donc c'est dejà pas trop mal, la suite se gate et c'est à dire l'appareil en lui méme, c'est de la copie chinoise du RNS510 avec qq trucs en plus pour en mettre plein la vue et une interface un peu trop too much à mon gout et pas trés pro... Sans compter les connecteurs à l'arriere qu'on ne voit pas, donc quid de la compatibilité ?
Bref mon avis c'est que c'est dommage de mettre un poste méme à 400 euros de piétre qualité et sans marque dans une Golf 6...
J'avais aussi étudié la question de ces postes "pas cher/tape à l'oeil" mais j'ai vite laissé tomber.

Je te conseille plutot comme j'ai fait de faire les annonces sur le bon coin ou Ebay pour un VRAI RNS510 ou 310 au moins, méme si c'est 200 ou 300 euros plus cher, car tu auras un appareil homologué, connectable les yeux fermés dans ta G6 et d'un aspect bien meilleur.

Pour info y a des Rns510 dans les 700 euros sur ces sites, et j'ai acquis mon Rns310 pour 475 euros. Dans qq semaines les prix vont peut etre baisser un peu si l'offre se multiplie vu qu'il y aura de plus en plus de Golf6 sur le marché.