Auteur Sujet: Pourquoi les Jantes Orlando sont-elles si rares?  (Lu 61830 fois)

Hors ligne den34

• Membre
  • **
  • Country: fr
Salut à tous,

Je me demandais pour quelles raisons je n'ai encore jamais croisé de jantes Orlando? (Cela dois faire à peu près 1 an qu'elles sont au catalogue)
Peut être le fait qu'elles sont dispo uniquement en prenant un pack sport? autre chose? ne plaisent-elles pas? :gratte:

En tous les cas, je suis personnellement ravis de ce modèle de jantes: je trouve qu'elles ont un petit côté sport, assez originales avec la petite "vrille" au centre et de plus sont très facile à nettoyer

Qu'en pensez vous?
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Pourquoi les Jantes Orlando sont-elles si rares?
« Réponse #1 le: 10/17/11 »
beaucoup sont fans des jantes vancouver  :love: :love: surtout en les prennant en option pour 230 €  :jap:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #2 le: 10/18/11 »
Les vancouvers sont très belles mais je ne suis pas du tout déçu des Orlando et je suis tout à fait ok avec den34 (ligne simple, sportive et très facile à nettoyer  :love: ) pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer  :siffle: :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #3 le: 10/18/11 »
Moi mes orlando me vont très bien. Surtout en option avec châssis sport à 230€ également.  :langue:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #4 le: 10/18/11 »
c'est une histoire de gout personnel, moi je les trouve superbe, un look sport, facile à nettoyer, exactement comme les Zandvoort que j'avais sur ma G5.

J'ai cherché partout à quoi elles pouvaient ressembler lors du choix de ma G6 il y a une an. Faute d'avoir trouvé des photos, je me suis rabattu vers un autre pack sport.  :triste:
C'est vraiment les Jantes que j'aurais voulu avoir!
Elles sont rares justement parce que méconnues!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #5 le: 10/18/11 »
Beaucoup de Golf5 ont les Zandvoort  :jap:  (de série sur le Sportline) c'est dans le même style que les Orlando  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #6 le: 10/18/11 »
Beaucoup de Golf5 ont les Zandvoort  :jap:  (de série sur le Sportline) c'est dans le même style que les Orlando  :ange:

Oui elle sont devenues de série quelques moi après l'achat de ma G5 sport  :manif: . je les avais pris en option.
Je recherchais donc l'équivalent sur la G6, les Orlando sont l'idéal.  :love:
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #7 le: 10/18/11 »
Les Mallory sont très belles aussi  :bave:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #8 le: 10/19/11 »
c'est une histoire de gout personnel, moi je les trouve superbe, un look sport, facile à nettoyer, exactement comme les Zandvoort que j'avais sur ma G5.

J'ai cherché partout à quoi elles pouvaient ressembler lors du choix de ma G6 il y a une an. Faute d'avoir trouvé des photos, je me suis rabattu vers un autre pack sport.  :triste:
C'est vraiment les Jantes que j'aurais voulu avoir!
Elles sont rares justement parce que méconnues!
a moins que je me trompe et dans ce cas je m en excuse d avance mais je crois pas que celle ci soit une orlando  :gratte:
les orlando c est plutot ca non??? http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2260.75
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #9 le: 10/19/11 »
Non, tu ne te trompe pas pullupseb ;), les Orlando sont bien celles que tu indiques dans le lien;

en fait, Kenny24 nous parle des jantes Zandvoort (photo à l'appuie) et semble également beaucoup apprécier les jantes orlando qui sont effectivement magnifiques en vrai :love:

ceci dit, c'est vrai que c'est le même style de jantes "5 bâtons", mais les orlando sont un peu plus travaillées avec la petite vrille vers le moyeu central :siffle:
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne Gone

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 10/19/11 »
Les Zandvoort sont très souvent montées en Allemagne de ce que j'ai pu voir lors de ma recherche d'un golf en importation.
C'est d'ailleurs avec ce modèle que ma voiture est équipée.
Golf VI Team 1.6lTdi 105ch vendue.
Roule maintenant en Scirocco 140ch Tdi

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #11 le: 10/19/11 »
oui les Orlando sont plus travaillés que les Zandvoort mais donnent ce même coté sport et sont aussi facile à nettoyer.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #12 le: 10/19/11 »
Les Zandvoort sont très souvent montées en Allemagne de ce que j'ai pu voir lors de ma recherche d'un golf en importation.
C'est d'ailleurs avec ce modèle que ma voiture est équipée.

C'est une seconde monte alors  :quoi:

buzzy440

• Invité
« Réponse #13 le: 10/21/11 »
Et celles-ci c'est lesquelles ????

:gratte:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #14 le: 10/21/11 »
Les Siena je crois  :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal