Auteur Sujet: Roulement de roue avant gauche  (Lu 20971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« le: 10/25/11 »
Bonjour tout le monde,

Le roulement de roue avant sur golf 6 TDI n'est vendu que dans son moyeu.
Il y a deux types de roulement :
  • l'un avec une flasque à 3 trous (3 vis de fixation)
  • l'autre avec une flasque à 4 trous (4 vis de fixation)

Qui pourrez me dire s'il faut un roulement à flasques 3 trous ou 4 trous pour une TDI 110 d'avril 2009 ? Et/ou la référence ?
Si besoin de + d'infos dites moi (c'est pour pouvoir commander la pièce sur Oscaro avant que la promo s'arrête, et je sais le mieux c'est de démonter et de regarder mais je tente le coup avec vous d'abord !!)
« Modifié: 10/25/11 par Laeti007 »
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #1 le: 10/25/11 »
Tu peux tenter le coup avec le magasinier VW si il veut bien répondre  :quoi:

Le TDI 110 a un disque de 280mm donc la logique dirait le plus petit des deux  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #2 le: 10/25/11 »
En passant sous la voiture,n'y a t il pas possibilité de prendre une photo pour te guider dans ton choix.

Je suppose que VW ne ta pas donner de devis écrit avec la référence.

« Modifié: 10/25/11 par Beone titane »

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #3 le: 10/25/11 »
Non malheureusement, chez VW ils ont tiré la tronche quand j'ai répondu que je voulais un devis alors qu'ils me disaient "bon on va vous fixer un RDV !" Du coup le gars m'a sorti un prix forfaitaire extrait d'une grille de tarifs qu'il avait mais pas de devis papier ni de réf.  :pascontent: J'étais pressée alors j'ai pas insisté...

Ouais je vais voir si je peux passer l'APN derrière et si on voit qq chose  :quoi:

Je tenterai bien d'aller voir les magasiniers de VW, ils m'aiment bien et me reconnaissent à force de me voir :samourai: :samourai: (un jour l'un d'entre eux m'a dit que j'étais la seule nana à arriver avec les réf. pour demander les pièces et à se plier en 2 pour voir ce que dit ETKA sur leur écran!!!  :ptdr: :ptdr:) mais avec le taf, je pourrai pas y aller avant vendredi...  :ouin: et j'aimerais vraiment commander la pièce chez Oscaro au + vite  !!!
Surtout que vu que y'a pas besoin de presse, je pourrais le poser ce week !!!

HELP !!!
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #4 le: 10/25/11 »
J'ai vu que suivant le nombre de vis ,le plus grand diamètre est différent (sur Oscaro)
Peut être qu'il y aussi la possibilité de mesurer cette côte (0.4 mm mais il faut un pied à coulisse).

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #5 le: 10/25/11 »
Pour la photo le cardan + fusée vont géner  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #6 le: 10/25/11 »
Et tata Kate elle dit quoi ?
Je suis en train de le t***c***g** :samourai:
(et rien à voir mais faut que je me rachète un cable V**C** car celui de la MK4 n'est pas compatible avec la MK6  :non:)
« Modifié: 10/25/11 par Laeti007 »
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #7 le: 10/25/11 »
Pour ma part je n'ai pas de schéma.
C'est une solution avant démontage.
Il semblerai que sur le forum personne ne possède les données techniques

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #8 le: 10/25/11 »
Oscaro annonce les réf. suivantes :
roulement à flasque 4 trous : •VAG : 1T0498621  •VW : 1T0498621 - 3C0498621 - 8J0598625 
roulement à flasque 3 trous : •VAG : 1K0498621  •VW : 1K0498621 

ça m'aide pas (pour l'instant...!)
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #9 le: 10/25/11 »
J'ai vue le problème, le choix du roulement doit se faire en fonction du numéro de série de la voiture.(ou Oscaro a simplifié)

As tu fais une recherche par n° de série?

Mais je pense qu'il faudra démonter pour voir.
Aprés il y la solution évoqué ailleurs.

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #10 le: 10/25/11 »
J'ai vue le problème, le choix du roulement doit se faire en fonction du numéro de série de la voiture.(ou Oscaro a simplifié)

As tu fais une recherche par n° de série?

oui et ça me sort aussi les 2 roulements possibles!
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #11 le: 10/25/11 »
Et bien chez VW ,je me demande comment il choisisse leurs pièces. (rigueur allemande !!!!)

J'ai vue chez  :http://www.mister-auto.com/roulement-de-roue/skf-vkba-3643_g654_a050VKBA!3643.html

il y a prise en compte l'année de fabrication.

Je lâche prise.
Bon courage
« Modifié: 10/25/11 par Beone titane »

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #12 le: 10/25/11 »
Ok merci beaucoup pour les conseils !!!

Je vais fouiller chez tata KATE, et si ça donne rien, je pense que je vais commander les 2... en priant pour que le retour du mauvais roulement soit bien remboursé comme annoncé sur le site...
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #13 le: 10/25/11 »
tu perdras peut être les frais de port ( mais pas sûr)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Roulement de roue avant gauche
« Réponse #14 le: 10/25/11 »
Personne à part Beone titane ne veut t'aider :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal