Auteur Sujet: Quel modèle de GPS sur une Carat commandé le 22.10 ?  (Lu 12305 fois)

Hors ligne LD78560

• Membre
  • **
  • Country: fr
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pas mal de post je suis un peu perdu dans le contenu de la Carat (commandé le 22.10)....  :quoi:

Ma question est simple, je vais avoir quel GPS ? Le RNS310 ou le RNS315 ?

Je n'ai pas choisi l'option BT premium, es-ce que je vais pouvoir tout de même répondre au téléphone si celui-ci est connecté en bluetooth ? Es-ce que je peux diffuser en streaming de la musique en BT de mon téléphone vers mon GPS intégré ?
En un mot, il y a-t-il le bluetooth d'origine et qu'es ce que je peux faire avec ?

Merci à vous !!
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon
Livrée le 23.12.2011 après 2 mois d'attente !

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Drakenrahl

• Invité
 :coucou:

C'est le RNS 310 que tu auras, le 315 est sur d'autres modèles VW notamment la scirocco. De toute façon ils ont exactement les mêmes fonctions.

Concernant le BT prenium c'est uniquement pour la commande vocale et voir le contenu de ton téléphone sur le lecteur.

Sinon, le BT fournit avec la carat (depuis peu) te permettra la fonction main libre.

Pour la musique jsuis pas sûr... je crois que oui... mais de toute façon t as le lecteur sd  ;)!

Hors ligne LD78560

• Membre
  • **
Merci pour cette réponse claire et précise !
Je découvre ce forum et je ne suis pas déçu !

Donc si RNS 310 pas de mémoire interne ?

++
Golf VI - TSI 122 DSG 7 - Carat - 5 portes - Gris Titane / intérieur noir - Pack Xénon

Polo V - 1.2 70 - Serie Match - Gris Poivré - Pack Match "+" - Climatronic - Pack visibilité
Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
1- Tu auras un RNS310.
2- Tu auras un bluetooth qui te permettra d'appeler et de recevoir les appels sans même passer par ton téléphone. Il y'a un micro intégré dans le plafonnier et tu receveras le son par le biais des hauts parleurs.
3- Tu peux parfaitement lancer la musique stockée sur ton phone en steaming et de l'écuouter via les hauts parleurs de la voiture. En revanche pas d'accès à la liste des morceaux via le RNS310. Seulement le contrôle du passage des morceaux et le volume qui est possible et seulement avec le volant MF car pas possible avec le RNS.
4- Pour une raison x ou y, si ton GPS du RNS tombe en panne, et si tu as un smartphone de type iphone par exemple, la fonction bluetooth te permet également de transmettre la voix des instructions vocales du gps sur les hauts parleurs de la voiture.
 ;)     
« Modifié: 10/27/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne

3- Tu peux parfaitement lancer la musique stockée sur ton phone en steaming et de l'écuouter via les hauts parleurs de la voiture. En revanche pas d'accès à la liste des morceaux via le RNS310. Seulement le contrôle du passage des morceaux et le volume qui est possible.

:nonnonnon: le contrôle du passage des titres n'est pas disponible!  :quoi:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

3- Tu peux parfaitement lancer la musique stockée sur ton phone en steaming et de l'écuouter via les hauts parleurs de la voiture. En revanche pas d'accès à la liste des morceaux via le RNS310. Seulement le contrôle du passage des morceaux et le volume qui est possible.

:nonnonnon: le contrôle du passage des titres n'est pas disponible!  :quoi:

Avec le volant MF si. En effet, je n'avais pas précisé.  ;)
« Modifié: 10/27/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne

Ah ouais! je n'y avais pas pensé. je vais essayer ça, merci pour l'info  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

Ah ouais! je n'y avais pas pensé. je vais essayer ça, merci pour l'info  :jap:
je t'en prie Monsieur  :jap:

Drakenrahl

• Invité
Merci pour cette réponse claire et précise !
Je découvre ce forum et je ne suis pas déçu !

Donc si RNS 310 pas de mémoire interne ?

++
De rien. ;) Je suis nouveau aussi faut s'entraider  :boire: Et non, malheureusement pas de mémoire interne car pas de disque dur... uniquement sur le RNS 510

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Une carte mémoire de 16g coute vers les 20 euros et un chwiya plus pour une 32g . Tu y mettras
tout ce dont tu auras besoin et il te restera de la place.
Conclusion: Pas vraiement nécessaire le disque dur à partir du moment ou ton RNS est capable de lire des cartes SD haute capacité (jusqu'à 32 g sur le RCD510 et le RNS310).

Hors ligne LD78560

• Membre
  • **
Exact !
D'ailleurs tu as une marque particulière à me conseiller pour un SDHC de 16g ou 32g en noir ?

Livrée le 06.06.2012 !

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Exact !
D'ailleurs tu as une marque particulière à me conseiller pour un SDHC de 16g ou 32g en noir ?
Sans vouloir faire de pub, la Transcend en classe 10 est de très bonne quaité. Elle est de couleur bleu et tu peux la trouver chez des web marchands aux alentours de 18 roros pour la  16 GB. ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Une carte mémoire de 16g coute vers les 20 euros et un chwiya plus pour une 32g . Tu y mettras
tout ce dont tu auras besoin et il te restera de la place.
Conclusion: Pas vraiement nécessaire le disque dur à partir du moment ou ton RNS est capable de lire des cartes SD haute capacité (jusqu'à 32 g sur le RCD510 et le RNS310).

Ou bien avec le média : brancher un disque dur  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Drakenrahl

• Invité
Les SD kingston marche bien aussi mais un peu plus cher...

Classe 10 :argl: c'est énorme! j'ai une classe 6 c'est bien suffisant... mais bon comme le prix est tout petit pourquoi pas ;)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Les SD kingston marche bien aussi mais un peu plus cher...

Classe 10 :argl: c'est énorme! j'ai une classe 6 c'est bien suffisant... mais bon comme le prix est tout petit pourquoi pas ;)
:plusun:
C'est pour cela d'ailleurs qu'en termes de qualité prix, la transcend en classe 10 ce n'est pas mal du tout.
je la possède en 16gb et aucun saut de lecture ou autre anomalie détectée depuis que je l'ai (4 mois).

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal