Auteur Sujet: les références de bac sous siége passager  (Lu 25250 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Salut,

Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!

Je pense les mettre en vente,

Si il y a des amateur...

Moi je me sert pas de ma banquette arrière car on est que 2 vais aussi la démonter et la vendre lol. Sérieusement faut être allumé pour démonter ses sièges pour retirer 2 tiroirs parce qu'on les utilise pas... si ça gênait à la rigueur...

Pour infos si t'arrives pas à lui trouver une utilité essaye d'y mettre ton ou tes gilets de sécurité routière ça fait mieux que sur le dossier du siège :D

Salut,

A la base, un membre cherche des bacs de rangement. En discutant un peu, un autre veux les vendre parce-qu'il les trouve trop petits... Bref le monde est bien fait et ça ne dérange personne ! De plus ça fera une personne expérimentée pour parler sérieusement du démontage des sièges pour monter un ampli entre autre...

A+

PS : Fais nous un tuto du démontage de ta banquette  :langue:

Céline et Cyril

• Invité
Salut,

Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!

Je pense les mettre en vente,

Si il y a des amateur...

Moi je me sert pas de ma banquette arrière car on est que 2 vais aussi la démonter et la vendre lol. Sérieusement faut être allumé pour démonter ses sièges pour retirer 2 tiroirs parce qu'on les utilise pas... si ça gênait à la rigueur...

Pour infos si t'arrives pas à lui trouver une utilité essaye d'y mettre ton ou tes gilets de sécurité routière ça fait mieux que sur le dossier du siège :D

Salut,

Deja,si je souhaite les demonter et les vendre,cela ne regarde que moi  :hahaha:!,moi pareil,nous somme que deux,je ne vais pas demonter ma banquette arriere pour autant!

Vraiment,a choisir,si j'aurais pu economiser 100voir 150euros pour les bacs(qui est de l'option)je ne l'aurais pas pris!!pour ma part,c'est inutile(je dit bien pour ma part  :jap:)

Si vous trouver que c'est utile,tant mieux!

Et comme dit wheelfan,je pourrai faire un tuto de demontage,(moi ou Hutchinson),

Et en ce qui concerne les gilets et triangle de securité routiere,il sont bien la ou ils sont,c'est a dire,avec la roue de secours,c'est obligatoire,certe,mais avant il y en avait pas,et on s'en sortait quand meme,tu le met,un semi passe a coté,il tombe,et les gilets,tu est vu certes mais t'a l'air con,dans le metier que je fait,j'en porte quasiment tout les jours,et ça me gonfle reelement!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Oui, Pas sexy le gilet... Mais il doit être dans l'habitacle et à portée de mains si tu ne veux pas être verbalisé(e)  :cafe:

A+

Hors ligne pertabolis

• Membre
  • **
  • Marseille
Salut !

Est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos des bacs ouverts sur le fofo svp ?
Je croyais que le bac descendait jusqu'en bas mais visiblement ça n'est pas le cas...

Merci ! :coucou:

Céline et Cyril

• Invité
Voici la photo des bacs sous les sieges cher ami!

Maxi 1.5kgs...

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
première fois que je les voient !

ca doit suffire pour tout l'attiraille GPS + chargeur + gillet quand même non ?! j'espère ca serait bien pour moi ^^ ya quelle profondeur en gros ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pertabolis

• Membre
  • **
  • Marseille
Merci pour la tof !  ;)

Et +1 pour la question, y'a quelle profondeur ???

A plus,
Pierre

Hutchinson

• Invité

Hors ligne pertabolis

• Membre
  • **
  • Marseille
Géo trouve tout !

Ben là si on sait pas à quoi ça ressemble...
Et sinon, est ce que ça gêne la descente du siège ? (je fais 1m92 donc je baisse un maximum).

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
6,5cm de profondeur, 24 en longueur et 12 en largeur !! (c'est mieux que les inches ;))
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hutchinson

• Invité
6,5cm de profondeur, 24 en longueur et 12 en largeur !! (c'est mieux que les inches ;))

Mon dieu qu'il est bon !  :youpi:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
 :plusun: :langue: :langue:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Mon dieu qu'il est bon !  :youpi:

On parle bien d'un tiroir Là ? Hum, Hum... :cafe:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
première fois que je les voient !

ca doit suffire pour tout l'attiraille GPS + chargeur + gillet quand même non ?! j'espère ca serait bien pour moi ^^ ya quelle profondeur en gros ?

Dans un des deux, une boite de mouchoirs, capacité standard : il faut forcer un peu pour la rentrer (hum hum  :ange: ) mais après ça coulisse sans probleme  :siffle: (je parle bien d'un tiroir...)  :ptdr:

Dans l'autre : 2 gilets, une paire de gants dans un sachet pour faire le plein si diesel, un coupe-ceinture/brise-vitres, 2 cartes routières (en cas de GPS défaillant  :siffle: )

Dans le Crosstouran il y a en plus une trappe sous chaque tiroir, dans un, l'extincteur, dans l'autre, un parapluie.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Démonter le siège pour mettre en place un tiroir, c'est vrai que c'est un peu lourd...  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal