Auteur Sujet: Disparition de la Golf VI 4Motion  (Lu 5534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

irlandais

  • Invité
Bonjour,
Il me semble qu'avec la sortie des derniers tarifs la golf n'est plus disponible en 4Motion (excepté pour la R).
Ca m'embète vraiment car suite à une commande en 05/2011 d'une TDI140 4Motion que je n'ai toujours pas vu (livraison peut-être prévu pour le 02/2012), j'ai voulu modifier et ajouter quelques options.
La seule solution pour faire çà est l'annulation et nouvelle commande pour livraison en 05/2012.
Par contre j'ai peur de ne plus pouvoir prendre le 4Motion.

Qu'en pensez-vous, merci pour les réponses.
« Modifié: 11/06/11 par irlandais »

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #1 le: 11/06/11 »
Les options que tu veux rajouter sont elles disponibles en seconde monte?.
Si la voiture n'est pas en fabrication ,pourquoi le CC ne veux pas modifier le bon de commande ?.
Sur ton bon de commande, quel est la date de livraison ?.
Concernant une éventuelle remise supplémentaire pour le retard,regarde ton bon de commande et essaye de comprendre car c'est un langage de commercial.

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #2 le: 11/06/11 »
Eh oui malheureusement plus de 4Motion pour une durée indéterminée... Je te conseilles de ne pas toucher à tes options ou de te rabattre sur une occasion, sinon les ennuis de livraison vont arriver. Chez mon CC il n'arrivent pas à avoir les véhicules! Dernière solution, passer par l'étranger car la G6 4Motion n'est suspendue QUE en France!!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

irlandais

  • Invité
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #3 le: 11/06/11 »
Merci pour ces 1ères réponses. Pour mes soucis de livraison et d'option je passe chez le concession samedi prochain. Quant à la commande à l'étranger j'y pense j'ai lancé un poste dans les "Questions Générales".

Hors ligne Marjorie

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1030
  • Karma: 4
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #4 le: 12/04/11 »
& Pourquoi la Bluemotion n'est plus fabriquée? J'ai reçue la mienne il y a pas longtemps
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #5 le: 12/04/11 »
& Pourquoi la Bluemotion n'est plus fabriquée? J'ai reçue la mienne il y a pas longtemps

on ne parle pas de Bluemotion de de 4Motion, qui le système de transmission intégrale à 4 roues motrices de VW.  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Disparition de la Golf VI 4Motion
« Réponse #6 le: 12/04/11 »
d'où la différence entre for et blue  :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal