Auteur Sujet: Eclairage de plaque d'immatriculation en technique LED avec les bi-xénons  (Lu 27676 fois)

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Salut,

Dans le configurateur sur le site VW, on peut choisir "l'éclairage de plaque d'immatriculation en technique LED" d'origine lorsqu'on choisi l'option feux bi-xénon.

Mais alors est-ce que l'éclairage sous les rétro est aussi à LED ou reste jaunâtre? Idem pour l'éclairage intérieur?

Savez-vous si ces LED sont vendues en pièces détachées directement en concession? Connaissez-vous la ref de ces LED?

Merci.

« Modifié: 11/07/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Il ne s'agit que de led pour la plaque d’immatriculation arrière

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
merci kenny,

donc l'éclairage intérieur mais surtout l'éclairage sous les rétros reste jaunâtre, le rendu doit être moyen.

sinon les LED pour plaque d'immatriculation ici en photo sont donc vendues en pièces détachées chez VW, c'est compatibles tous modèles de GOLF, sans erreur ODB?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Oui c'est un pièce OEM compatible tous G6 tous modèles et avec erreur ODB!   :triste:

Il y a deux références pour la même pièce c'est bizarre 1K8943021B et 1K8943021C . il en faut 2 bien sur

Comme d'habitude, kufatec a une solution anti erreur odb  :ptdr: http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p9003_Adapter-LED-number-plate-light---VW.html
« Modifié: 11/07/11 par kenny24 »
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boots

• Membre
  • **
Il y a deux références pour la même pièce c'est bizarre 1K8943021B et 1K8943021C . il en faut 2 bien sur

La différence c'est le prix
1K8943021B    39.47€ TTC
1K8943021C    28.46€ TTC
sinon il s'agit du même produit, j'en ai eu 1 de chaque lorsque je les ai commandé chez VW (y'en avait qu'1 de dispo et la 2eme lampe est arrivée en revC)
J'ai donc les 2 ref depuis 4 mois sur ma voiture et y a aucune différence

J'ai toujours le temoin au tableau de bord qui commence à me saouler à la longue, je vais finir par acheter le module Kufatec que tu donnes en lien car toujours pas moyen de l'enlever au vagcom sans acheter centrale elec plus récente.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Je vais aller voir ça chez VW et commander l'adaptateur kufatec. ça fait cher la modif pour ce que c'est mais au moins c'est une modif on ne peut plus simple.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bonjour
Sur le site powerled51 ils vendent le meme genre de boitier pour 14€90. J'ai commandé mon full pack chez eux et tout va bien. Ils repondent super vite aux mails...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
ça a l'air intéressant pour 14,90€, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ce boitier! quelqu'un aurait une photo?
Sinon, me laisserai bien tenter par cette petite commande :

75.80+12 fdp = 87.80€
« Modifié: 11/09/11 par kenny24 »

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
je préfère de l'OEM  :quoi:

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
lol, je suis un peu comme toi,

mais là quand même, ce sont que des ampoules, on ne les voit pas une fois en place, enfin seulement lorsqu'elles sont allumées.

en tout cas le résultat est superbe avec les Hypercolor, dommage que l'éclairage sous les rétros restent jaunâtres...

c'est comme ça aussi j'imagine lorsque l'on prend les bi-xénons avec l'éclairage de plaque arrière à LED d'origine en option chez VW, l'éclairage des rétros restent jaunes?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
lol, je suis un peu comme toi,

mais là quand même, ce sont que des ampoules, on ne les voit pas une fois en place, enfin seulement lorsqu'elles sont allumées.

en tout cas le résultat est superbe avec les Hypercolor, dommage que l'éclairage sous les rétros restent jaunâtres...

c'est comme ça aussi j'imagine lorsque l'on prend les bi-xénons avec l'éclairage de plaque arrière à LED d'origine en option chez VW, l'éclairage des rétros restent jaunes?

Je ne vois pas l'éclairage a led de la plaque d'immatriculation dans l'option Bi-xénon!  :quoi: Il me semble que c'est de série sur la Style et sur les golfs récentes ( châssis 2012 )depuis les nouveaux tarifs!
Mais il ne s'agit que de l'éclairage des plaques, je ne crois pas que les spots sous les rétroviseurs soient passés aux leds!

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
dans le configurateur, lorsque tu choisis l'option bi-xénons on te propose avec l'éclairage de plaque arrière en technique LED.

moi je ne savais pas que c'était de série sur les modèles 2012...  :quoi:

tu aurais une photo de ce que ça donne avec les LED de plaque arrière allumées en OEM?
« Modifié: 11/09/11 par AsKel »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
dans le configurateur, lorsque tu choisis l'option bi-xénons on te propose avec l'éclairage de plaque arrière en technique LED.

Mouais bizarre  :gratte: je ne suis pas sur que le commercial lui pose la question au moment du choix de l'option!

moi je ne savais pas que c'était de série sur les modèles 2012...  :quoi:

tu aurais une photo de ce que ça donne avec les LED de plaque arrière allumées en OEM?

pour les style, c'est sur, pour les chassis 2012, j'ai bien dit il me semble  ;) à confirmer par ceux qui ont reçu leur golf récemment.
Mais avoue que ça serait con de le proposer sur la Style et pas sur les autres finitions! Il me semble que j'avais vu l'option sur le configurateur Allemand il y a quelques temps mais je ne la retrouve plus.

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
merci, c'est bien de l'OEM?

c'est pour comparer avec les Hypercolor, le rendu est apparemment le même si c'est bien ça, ça éclaire bien plus que l'éclairage de plaque halogène quand même, ça éclaire même la route.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal