Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pourriez vous me confirmer plusieurs points.- est-ce que j'ai besoin d'une nouvelle antenne GPS ? non- est-ce que j'ai besoin d'un module bluetooth supplémentaire ?ton module doit etre sous ton siege passager alors non- est-ce que j'ai besoin d'un "gateway" ou autre truc de ce genre ?non si tu veux uniquement le 510 après si tu souhaite la commande vocale une modif sera a faire-je peux acheter une version C, D, ou E, c'est pareil, ça change rien ?oui de préférence avec la petite étoile a coté de la touche éjecte pour avoir un a led.Parcontre la version E je crois que c'est pas pour l'europe donc C,D,ou FSi j'achète un 510 sur ebay ou sur lbc par exemple, à part la pose juste du 510, est-ce que c'est plug and play? pas besoin d'autre chose qu'un passage au vagcom, dans le seul but d'avoir la navigation reportée sur l'ordinateur de bord ? ou il le faut pour d'autres trucs encore ?comme tu avais un rns 310 tu auras les reports a condition que le rns 510 ai été déja codé sinon oui passage au vagcom,mais rien n'est sure...Merci de votre aide !
Citation de: Max le 11/08/11Pourriez vous me confirmer plusieurs points.- est-ce que j'ai besoin d'une nouvelle antenne GPS ? non- est-ce que j'ai besoin d'un module bluetooth supplémentaire ?ton module doit etre sous ton siege passager alors non- est-ce que j'ai besoin d'un "gateway" ou autre truc de ce genre ?non si tu veux uniquement le 510 après si tu souhaite la commande vocale une modif sera a faire-je peux acheter une version C, D, ou E, c'est pareil, ça change rien ?oui de préférence avec la petite étoile a coté de la touche éjecte pour avoir un a led.Parcontre la version E je crois que c'est pas pour l'europe donc C,D,ou FSi j'achète un 510 sur ebay ou sur lbc par exemple, à part la pose juste du 510, est-ce que c'est plug and play? pas besoin d'autre chose qu'un passage au vagcom, dans le seul but d'avoir la navigation reportée sur l'ordinateur de bord ? ou il le faut pour d'autres trucs encore ?comme tu avais un rns 310 tu auras les reports a condition que le rns 510 ai été déja codé sinon oui passage au vagcom,mais rien n'est sure...Merci de votre aide !
Citation de: Max le 11/08/11- est-ce que j'ai besoin d'un "gateway" ou autre truc de ce genre ?non si tu veux uniquement le 510 après si tu souhaite la commande vocale une modif sera a faireSi j'achète un 510 sur ebay ou sur lbc par exemple, à part la pose juste du 510, est-ce que c'est plug and play? pas besoin d'autre chose qu'un passage au vagcom, dans le seul but d'avoir la navigation reportée sur l'ordinateur de bord ? ou il le faut pour d'autres trucs encore ?comme tu avais un rns 310 tu auras les reports a condition que le rns 510 ai été déja codé sinon oui passage au vagcom,mais rien n'est sure...
- est-ce que j'ai besoin d'un "gateway" ou autre truc de ce genre ?non si tu veux uniquement le 510 après si tu souhaite la commande vocale une modif sera a faireSi j'achète un 510 sur ebay ou sur lbc par exemple, à part la pose juste du 510, est-ce que c'est plug and play? pas besoin d'autre chose qu'un passage au vagcom, dans le seul but d'avoir la navigation reportée sur l'ordinateur de bord ? ou il le faut pour d'autres trucs encore ?comme tu avais un rns 310 tu auras les reports a condition que le rns 510 ai été déja codé sinon oui passage au vagcom,mais rien n'est sure...
vendeur sérieux : Mougwaihttp://www.mgconnex.com