Petites Annonces ICI
Hier j'ai feuilleté les nouvelles options proposées et quand j'ai vu que le Dynaudio était dispo avec le RDC510, j'étais un peu dégouté! Je pense qu'il vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent du son de qualité supérieure. J'ai pu remarquer par contre que le son a un meilleur rendu au fil du temps (rodage des enceintes), on sent les basses plus rondes et plus profondes (tout est relatif..). Les points noirs du son d'origine sont les mediums et le manque de puissance (criar quand on pousse un peu trop).Sinon le son est quand même très correct pour un son de série.Par contre, donné un avis sur un autoradio en écoutant la radio, ça n'a pas trop d'intérêt... C'est comme dire qu'un sprinteur ne court pas vite en lui donnant des chaussures d'1Kg.
Citation de: tonny_brasco le 08/19/09Hier j'ai feuilleté les nouvelles options proposées et quand j'ai vu que le Dynaudio était dispo avec le RDC510, j'étais un peu dégouté! Je pense qu'il vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent du son de qualité supérieure. J'ai pu remarquer par contre que le son a un meilleur rendu au fil du temps (rodage des enceintes), on sent les basses plus rondes et plus profondes (tout est relatif..). Les points noirs du son d'origine sont les mediums et le manque de puissance (criar quand on pousse un peu trop).Sinon le son est quand même très correct pour un son de série.Par contre, donné un avis sur un autoradio en écoutant la radio, ça n'a pas trop d'intérêt... C'est comme dire qu'un sprinteur ne court pas vite en lui donnant des chaussures d'1Kg.En France ? Et tu a feuilleté ça où ?Si c'est bien le cas on est deux à être dégoutés, car en plus j'avais vachement insisté pour qu'il me monte l'option à la commande mais ils n'ont rien voulu savoir à ce moment là. CO2 oblige (mon Q oui ...).En tout cas je l'avais prédis à ma commerciale que cette option serait dispo à la prochaine mise à jour du catalogue, car si le dynaudio était déjà disponible avec le RNS dans une carat édition, il n'y avait aucune raison logique pour qu'il ne soit pas possible également dans une CARAT avec un RCD ...