Auteur Sujet: jantes seattle option vs GTD  (Lu 18037 fois)

docbo

• Invité
jantes seattle option vs GTD
« le: 08/18/09 »
bonjour,

qui a commandé,...reçu ? une GVI avec le pack seattle, il parai  que les jantes  ne sont pas bi-ton comme sur la GTD ...?
 :nul: zarbi , non?

Benji

• Invité
Re : jantes seattle option vs GTD
« Réponse #1 le: 08/25/09 »
Effectivement avec le pack seattle les jantes ne sont pas bi-ton.  :ouin:
Va voir les photos sur le topic de joe.bar.team74, on voit les seattles en option http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=386.30

joe.bar.team74

• Invité
« Réponse #2 le: 08/25/09 »
Je confirme ce qu'écrit Benji, les "Seattle" Bi-ton sont réservées UNIQUEMENT à la GTD.

cyrille67

• Invité
Re : Re : jantes seattle option vs GTD
« Réponse #3 le: 08/30/09 »
Je confirme ce qu'écrit Benji, les "Seattle" Bi-ton sont réservées UNIQUEMENT à la GTD.

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: sinon la GTD ne serait plus exclusive  :ptdr:
Elles sont superbe en Bi-ton....toute la GTD est superbe d'ailleurs  :10sur10:  :fete:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #4 le: 08/30/09 »
En regardant la brochure des tarifs et équipements, je ne vois aucune allusion à cela, c'est toujours la même référence suivant que ce soit une option sur Carat/Carat Edition ou en série sur GTD

:help:

Sinon encore une fois, la GTD est magnifique (peuvent pas sortir la même avec un TSI  :ptdr: ) !
[align=center]
[/align]

cyrille67

• Invité
« Réponse #5 le: 08/30/09 »
Salut Guillaume !

Oui c'est vrai que sur la brochure rien n'est indiqué !
C'est limite de la tromperie je trouve pour ceux qui prennent le Pack Sport Seattle....VW devrait être beaucoup plus précis dans leur brochure !

Ben si tu veux une GTD en TSI, achète la GTI  :ptdr:

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #6 le: 08/30/09 »
En même temps je comprends l'envie de VW et les propriétaires de la GTD de la garder exclusive.

Dans une moindre mesure je suis très content de mon pack design et ses Atlanta Bi-Ton, effet garanti le soir ou la nuit.

Au niveau carosserie franchement je préfère la GTD à la GTI!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
« Réponse #7 le: 09/02/09 »
Les jantes seattle sur le GTD sont en 7.5"x17", par contre quel est l'ET de ces jantes?

Peut être que qlq'un à l'info, donc merci d'avance. ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

bulltdi

• Invité
Re : Re : jantes seattle option vs GTD
« Réponse #8 le: 09/03/09 »

Au niveau carosserie franchement je préfère la GTD à la GTI!
lol tu prefere quoi?? la ligne chromee au lieu de rouge mdr

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #9 le: 09/03/09 »
Je ne sais pas dire précisément sur quoi ma préférence se porte. Lorsque je vois des photos des 2, même si j'adore la GTI, je trouve la GTD un tantinet plus agressive. Bon pourtant elle se fait ratatiner par la GTI en performances ... mais la GTD a de la gueule :)

Et pourtant vous savez combien j'aime les TSI  :siffle:
[align=center]
[/align]

cyrille67

• Invité
« Réponse #10 le: 09/03/09 »
ratatiner c'est quand même un peu fort  :siffle:
J'en connais avec leur TSI 122 qui seront aussi à la rue  :hahaha: (encore pire qu'avec ma GTD  :hahaha: )

Sinon, c'est la meme caisse, même habitacle, seul le liseré rouge les différencie...donc l'une ne peut pas être plus agressive que l'autre, enfin je vois pas trop bien comment  :hahaha:
Sinon de l'arrière, les embouts d'échappement sont double à gauche sur la GTD et une sortie de chaque côté pour la GTI...

Sacré Guillaume va  :hahaha: :hahaha:

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #11 le: 09/03/09 »
J'ai jamais prétendu qu'un TSI 122 serait devant une GTD, et encore moins une GTI, je n'aurai jamais cette prétention (j'ai même précisé ailleurs que je ne considère même pas le TSI 122 comme un moteur à vocation sportive) . Elle est 1.4 secondes derrière la GTD sur le 0 à 100, et à 2.5 secondes de la GTI, ce qui est énorme.

Le mot ratatiner est certes un peu fort mais les chiffres parlent d'eux-mêmes :

TSI 160/GTD/GTI

0 à 80km/h 5.8/5.7/5
0 à 100km/h 8/8.1/6.9
Vmax: 220/220/240

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Pour l'allure, oui ça doit être l'effet du liseré rouge, mais bon vous allez pas me reprocher de préférer un TDI pour une fois  :ptdr:
[align=center]
[/align]

cyrille67

• Invité
« Réponse #12 le: 09/03/09 »
ah non moi je te reproche rien  :hahaha:
Juste que ratatiner n'était pas le bon mot c'est tout  ;)

Après c'est vrai, j'aime bien vous taquiner un peu, comme vous vous le faites à vouloir placer votre TSI 122 à tout le monde  :hahaha:
C'est de bonne guerre je trouve  ;)

Mais on reconnais bien la les passionés comme toi Guillaume, et je comprends que tu défende ce que tu aime bien  ;)

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #13 le: 09/03/09 »
Ah oui aussi je préfère les jantes Seattle Bi-ton de la GTD aux Denver de la GTI.

Je n'ai pas le sentiment que nous plaçons le TSI 122 à toutes les sauces, les comparatifs sont là pour ça.

La seule remarque qu'on fait c'est que les TDI font payer cher leur sobriété au final, et que ce moteur a un excellent agrément.

Mais quoi qu'il en soit Golf power  :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
« Réponse #14 le: 09/04/09 »
Ya personne qui peut me dire quel est l'ET des jantes Seattle qui équipe d'origine la GTD ? :ouin:
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal