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Je ne peux pas laisser dire que les EXPERTS des assurances ne savent pas voir une reprog'. On ne peut pas dire que ce soit légal comme toutes modification profondes des caractéristiques qui font partie de l'homologation officielle de la voiture. Une Reprog se fait en connaissance de cause par le propriétaire de la voiture.Si l'assurance arrive à prouver que la voiture est reprogrammé, elle se fera un plaisir de casser le contrat.Niveau fiabilité, pas de soucis si c'est fait par une maison sérieuse.
je suis daccors, mais si tu a un accident, la voiture es KO de chez KO, aucune possiblilité de controler le calculateur et autre organe electronique, impossiblilité pour l"expert de determiné si repro ou pas, je parle bien de repro, pas d'un boitier add de m***! je pense que tu as une chance de t'en sortir!Mais c'est la vie, tu as le droit de la faire, mais pas de te faire prendre!
Après il y a aussi le cout, à modifié une 140 carat, on se retrouve au prix d'une gtd qui côte plus cher.
J'avais aussi fait une reprogrammation sur mon Eos de 140cv je suis passée à 163CV. Meilleures reprises, consommation en baisse. J'ai eu la courtoisie de prévenir mon assureur.
Citation de: Frk le 11/14/11Après il y a aussi le cout, à modifié une 140 carat, on se retrouve au prix d'une gtd qui côte plus cher.Il n'y a que 695eur ttc de différence entre une 140 Carat et une GTD avec les mêmes options. Concernant le CC...je pense que ça dépend des enseignes. Un ami avait demandé chez BMW si il faisait les reprog pour sa 118d. Le CC lui a dis "Nous non, mais vous pouvez aller chez Monsieur XXXX et lui dire que vous venez de notre part.". CiterJ'avais aussi fait une reprogrammation sur mon Eos de 140cv je suis passée à 163CV. Meilleures reprises, consommation en baisse. J'ai eu la courtoisie de prévenir mon assureur. Nous avons "la chance" en Belgique que certains assureurs acceptent, soit simplement, soit en indexant la prime annuel.
Citation de: kevart le 11/18/11Citation de: Frk le 11/14/11Après il y a aussi le cout, à modifié une 140 carat, on se retrouve au prix d'une gtd qui côte plus cher.Il n'y a que 695eur ttc de différence entre une 140 Carat et une GTD avec les mêmes options. Concernant le CC...je pense que ça dépend des enseignes. Un ami avait demandé chez BMW si il faisait les reprog pour sa 118d. Le CC lui a dis "Nous non, mais vous pouvez aller chez Monsieur XXXX et lui dire que vous venez de notre part.". CiterJ'avais aussi fait une reprogrammation sur mon Eos de 140cv je suis passée à 163CV. Meilleures reprises, consommation en baisse. J'ai eu la courtoisie de prévenir mon assureur. Nous avons "la chance" en Belgique que certains assureurs acceptent, soit simplement, soit en indexant la prime annuel. 690E de différence entre la 140 carat et la GTD ca me parait peu la différence que j'ai vu au niveau des annonces étaient bien plus importante(minimum 1000-1500E).