Auteur Sujet: content de votre Golf 6?  (Lu 16580 fois)

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
content de votre Golf 6?
« le: 11/18/11 »
Hello,
Cette question me vient à l'esprit et je me demandais si les golfistes roulants en G6 depuis plusieurs mois ou années sont contents de leur Golf6?
La mienne sera une 3p TSI122 DSG7 finition CARAT (full option: alarme, to, keyless, palette, pack hiver, jantes et USB) donc tous les avis de personnes ayant un modèle +/- similaire au miens sont LES BIENS VENUS!!

Que ce soit OUI ou NON, pouvez vous donner des exemple ?
Merci de votre participation.

PascR.
PS: j'espère avoir posté au bon endroit... dans le cas contraire, désolé d'avance!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
content de votre Golf 6?
« Réponse #1 le: 11/18/11 »
Perso , je ne pouvais rêver en mieux en "première" voiture .
Elle et bourrer de qualité que ce sois esthétique , de performance ou de finition.
Le TSI "122" reste bluffant a conduire . Il offre de très bonne performances , bien + que ce qui est annoncer par le constructeur.
La DSG j'en ai entendu beaucoup de bien . Avec la bvm6 , je n'ai aucun problème.
Les finition n'ont strictement rien a envier a ses concurrentes .
L'équipement est au rendez vous.
Et cte GEULE cette voiture !!! :love:

Après il y a 2,3 truc qui me chagrine .
 +-Le son du moteur et a la fois vraiment reposant et silencieux  mais pas vraiment ce que j'aurais aimer.
 -Ma confortline ne dispose pas de jantes de base  :triste:
 -Le noir intense , bien que magnifique ,  demande trop d'entretien  :triste:
« Modifié: 11/18/11 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
content de votre Golf 6?
« Réponse #2 le: 11/18/11 »
La Golf = la meilleure voiture du monde  :siffle2:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
content de votre Golf 6?
« Réponse #3 le: 11/18/11 »
  hello ,j'ai un tsi 122 dsg7 1800km  depuis 1 mois et que du bonheur pour l'instant
je passe d'une golf 4 tdi et c'est un monde de différence

le silence est remarquable et est sans doute aussi un problème car on entend tous les petits bruits que l'on entendait pas avant
On prête l'oreille pour analyser le moindre défaut

le confort et grandement amélioré , c'est une highline aussi avec quelques options supplémentaires (+ ou - carat)

le rns 310 est facile d'utilisation mais un peu triste au niveau du graphisme mais il remplit bien son rôle,le son est très convenable j'aurais souhaité plus de centres d'intérêts : resto entre autre chose la ponctuation sur les villes : aéroport par exemple est obligatoire et c'est un problème

l'automatisme des phares , détecteur pluie , rétroviseur de nuit sont très appréciables
le rétro de nuit est bleufant et vraiment sécuritaire pour des yeux un peu fatigué comme moles radars avants et arrières sont d'une aide précieuse

le tsi 122 est bien mais comme je ne l'ai pas encore poussé je n'en dit pas plus

la dsg7(c'est ma première boite automatique) me satisfait complètement pour le moment (pourvu que ça dure vu ce qu'on lit sur le forum)

la ligne de la voiture est superbe

j'ai un reproche :après une pluie si on ouvre la vitre , l'eau s'écoule sur les commandes de portières

en une phrase : j'aime cette voiture :love:
« Modifié: 11/18/11 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
content de votre Golf 6?
« Réponse #4 le: 11/18/11 »
Bin tu n'es pas le seul je pense  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne den34

• Membre
  • **
content de votre Golf 6?
« Réponse #5 le: 11/18/11 »
 :coucou:
J'ai eu beaucoup de golfs et la G6 est pour moi la plus aboutie...
C'est une voiture très homogène, silencieuse (même avec les moteurs tdi CR) et la qualité générale de la finition et des ajustements sont à mon sens à un degré jamais atteints  :smurf:
En particulier, les sièges sports ME2 en ce qui me concerne ont un bon maintien tout en restant confortables.

C'est une voiture classe (surtout en blanc :siffle:), qui a sa personnalité (On reconnait immédiatement une golf) en restant relativement classique dans sa ligne "compacte".

Je trouve qu'elle a un comportement sein à la conduite et que le châssis sport apporte réellement un petit plus... ;)

On retrouve à son volant un réel plaisir de conduire; fermeté germanique, environnement qualitatif et sobre, douceur et silence.

Les moteurs, que ce soit les tsi (d'après ce que je lis sur ce forum) ou les tdi dernière génération (j'ai un tdi140) sont surprenants d'agrément, pleins à bas régime, coupleux et...très économiques!!

Enfin, la golf reste un excellent investissement, tant elle se revend bien.

Alors, merci ww :youpi:

Alors, content de ma golf 6? La question ne se pose même pas pour moi!! :youpi: :youpi:

GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne lague

• Membre
  • **
content de votre Golf 6?
« Réponse #7 le: 11/18/11 »
Très content de mon petit TDI

Hors ligne atlanta_122TSI

• Membre
  • **
content de votre Golf 6?
« Réponse #8 le: 11/18/11 »
Bonsoir,

Je ne peux que rejoindre les avis des Golfistes précédent. C'est vraiment un véhicule très agréable à conduire doté de performances abouties. Les lignes évoques un style made in germanie jusqu'au moindre détail, un aspect robuste qui à de la classe, donnant une certaine fierté (avouons le) de rouler en VW Golf. D'ailleurs, une Golf se voit de loin... Toutes les couleurs lui vont !

C'est cher certes, mais ça a du charisme, avec la réputation de VW, on sais ce que l'on achète.

La fabrication en général (ajustage des pièces, moteur), est nickel. Soulevez le capot et vous verrez, les composants sont de bonne qualité, les soudures (bien qu'automatique) sont bien faite, la mécanique est belle, signe d'un cahier des charges rigoureux, preuve et assurance de la qualité. C'est un point déterminant dans l'achat de mes véhicules, je ne regarde pas uniquement le plaisir de conduire ou la qualité intérieur, mais surtout la qualité de la construction extérieure, car c'est elle qui assure notamment la longévité de la voiture dans son ensemble (solidité, robustesse, aspect du neuf qui persite, etc).

C'est un véhicule que je conseille autour de moi ne serait que pour ça. Quant-à la conduite et l'intérieur, RAS la messe a été dite précédement. Comme pour beaucoup, j'aime (j'adore) mon véhicule.

Par contre, je profite de ce topic pour vous demandez si vous avez la même remarque que moi concernant le bruit de la route dans l'habitacle lorsque la chaussé n'est pas bonne...? Au plaisir de vous lire aussi sur ce dernier point.
Golf 6 Confortline 1.4 TSI 122 BVM6 Reflet d’argent 5 portes Pack connectivity

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
content de votre Golf 6?
« Réponse #9 le: 11/18/11 »
Cool,  merci pour vos réponses... Ça donne envie de l'avoir...
Que des avis positifs par contre? Remarque : tant mieux  :langue:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

corpas06

• Invité
content de votre Golf 6?
« Réponse #10 le: 11/18/11 »
alors moi j'ai une TDI 140 Highline...

J'adore cette voiture vraiment ,niveau esthétique,agrément de conduite, moteur ect...je rejoins tous les avis postés plus haut!
D'ailleurs qu'est ce qu'on ferait sur ce forum si on n'aimait pas nos golf? :love:

Par contre il y a quand meme un ou deux points négatifs: j'ai vraiment du mal a trouver une bonne position de conduite(vous allez me prendre pour un fou!)j'ai l'impression que je ne suis jamais bien installé!
Et puis surtout ces vibrations de la voiture vers 120-130km/h m'énervent au plus haut point !!! :orage:
Meme en changeant pour des roues hiver neuves ca le fait encore je désespère de trouver une solution vraiment...

Hors ligne den34

• Membre
  • **
content de votre Golf 6?
« Réponse #11 le: 11/19/11 »
...Pour la position de conduite, les réglages sont pourtant nombreux: hauteur, profondeur, inclinaison du dossier, réglage du soutien lombaire, volant tous azimuts...
Une petite remarque pour peut-être t'aider: le réglage lombaire est un réglage à ne pas négliger, nous avons chacun une forme de dos différente; perso, j'ai trouvé mon plus grand confort en supprimant au maximum le soutien lombaire; je dois avoir le dos rond  :hahaha:
Je ne connais pas ta corpulence ou ta taille corpas06, mais tu as pourtant dû essayer tout ça  :quoi:
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

corpas06

• Invité
content de votre Golf 6?
« Réponse #12 le: 11/19/11 »
...Pour la position de conduite, les réglages sont pourtant nombreux: hauteur, profondeur, inclinaison du dossier, réglage du soutien lombaire, volant tous azimuts...
Une petite remarque pour peut-être t'aider: le réglage lombaire est un réglage à ne pas négliger, nous avons chacun une forme de dos différente; perso, j'ai trouvé mon plus grand confort en supprimant au maximum le soutien lombaire; je dois avoir le dos rond  :hahaha:
Je ne connais pas ta corpulence ou ta taille corpas06, mais tu as pourtant dû essayer tout ça  :quoi:
Merci pour tes conseils mais j'ai déjà tout essayé...Après je pense que c'est moi qui suis un peu maniaque sur ca aussi !  :siffle:

Hors ligne den34

• Membre
  • **
content de votre Golf 6?
« Réponse #13 le: 11/19/11 »
...tu t'y habitueras  ;) suis sûr.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
content de votre Golf 6?
« Réponse #14 le: 11/19/11 »
Cool,  merci pour vos réponses... Ça donne envie de l'avoir...
Que des avis positifs par contre? Remarque : tant mieux  :langue:

....C'est sur, tu n'as entendu que les publicitaires, tu as une Golf, le meilleur choix  :ange:

Le mieux c'est de de pas lire les topics sur les différent probs. ici, et fais toi plaisir avec la DSG  :youpi:

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal