Auteur Sujet: parchoc GTI complet  (Lu 12802 fois)

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
parchoc GTI complet
« Réponse #15 le: 12/14/11 »
moi je pense pas que ce soit de la mauvaise qualité... enfin le prix est très attractif..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
parchoc GTI complet
« Réponse #16 le: 12/14/11 »
Tu avais acheté le tien où toi Philie ?
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Markko

• Membre
  • **
  • 57
parchoc GTI complet
« Réponse #17 le: 12/17/11 »
Philly c'est un US qu'elle a donc ça vient de chez VW ;)

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
parchoc GTI complet
« Réponse #18 le: 12/17/11 »
Philly c'est un US qu'elle a donc ça vient de chez VW ;)

C'est bien ça..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

redcbr

• Invité
parchoc GTI complet
« Réponse #19 le: 12/17/11 »
moi je pense pas que ce soit de la mauvaise qualité... enfin le prix est très attractif..

Sur les mk5 bcp ont ce type de pc, assez difficile a peindre mais un bon carrossier saura bien le préparer, et je pense aussi que le seul petit bemol est que le spoiler est moulé, donc ont sait pas le changer au cas ou  ;)

Et la qualité des grilles est un peu moins bonne que les oem, sinon c est pas mal vu le prix  :jap: :ange:

Hors ligne nico13120

• Membre
  • **
  • Gardanne
parchoc GTI complet
« Réponse #20 le: 12/18/11 »

Sur les mk5 bcp ont ce type de pc, assez difficile a peindre mais un bon carrossier saura bien le préparer, et je pense aussi que le seul petit bemol est que le spoiler est moulé, donc ont sait pas le changer au cas ou  ;)

Et la qualité des grilles est un peu moins bonne que les oem, sinon c est pas mal vu le prix  :jap: :ange:

Alors pour ma part je n'ai pas acheté des OEM mais le spoiler n'est pas moulé avec le pare choc c'est une pièce à clipser dessus. après comme tu dis c'est au niveau peinture le petit problème mon peintre m'a dit qu'il avait une couche d'après merdique du coup il me la refait et donc maintenant c'est niquel  ;)
Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal