Auteur Sujet: parchoc GTI complet  (Lu 12801 fois)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
parchoc GTI complet
« le: 11/19/11 »
bonsoir,

petite question,

j'ai touvé un site qui vends un kit complet parchoc av pour golf6, pouvez vous me dire si ca vaut le coup?

http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=92997
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
parchoc GTI complet
« Réponse #1 le: 11/20/11 »
Pour ce prix là, je ne sais pas si c'est de l'OEM... :gratte:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
parchoc GTI complet
« Réponse #2 le: 11/20/11 »
Je me doute que ca doit pas etre de l oem mais j'aurais aimé savoir si la qualité de ceux si été qd mm convenable et si y aurais pas d'éventuel problème de fixation

trouvé encore moins cher: http://www.mhm63.fr/2215440-pare-choc-look-golf-p-4023.html?osCsid=7387e36c9e35f7277b984432dedfccff
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
parchoc GTI complet
« Réponse #3 le: 11/20/11 »
T'as aussi la question du sigle. Ce pare-chocs est prévu pour un capot sans, donc modifs probables à prévoir en plus niveau carrosserie  :ange:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

lafouine15

• Invité
parchoc GTI complet
« Réponse #4 le: 11/21/11 »
T'as aussi la question du sigle. Ce pare-chocs est prévu pour un capot sans, donc modifs probables à prévoir en plus niveau carrosserie  :ange:

:plusun:    d'accord avec toi !
Mon twitter :)
« Modifié: 12/05/11 par lafouine15 »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
parchoc GTI complet
« Réponse #5 le: 11/21/11 »
manuel38400 à installer un pc GTI/GTD non OEM du même style, certainement le même, vois avec lui  ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6580.0

[/quote]
« Modifié: 11/21/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
parchoc GTI complet
« Réponse #6 le: 11/21/11 »
L'invonveniant c'est comme ça déjà était dis c'est prévu pour un capot sans la demi lune..
Après faut trouver un bon carrossier pour faire la modif du capot et que ça tienne dans le temps..
Perso moi je ne suis pas fan des calandres sans sigle..

Soit fier de conduire une VW
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
parchoc GTI complet
« Réponse #7 le: 11/21/11 »
Il n'est pas obligé de monter la calandre sans sigle!  :quoi:
Il peut soit laissé la calandre actuelle comme l'a fait manuel38400 ou en acheter une en nid d'abeille avec sigle par la suite
Je crois que c'est surtout le fait d'avoir une PC complet pour pas trop cher qui l’intéresse!
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
parchoc GTI complet
« Réponse #8 le: 11/21/11 »
En prenant ce PC il est obligé de mettre une calandre sans sigle.. Regarde bien il n'y a pas de demi lune sur le PC.. Et du coup la calandre avec sigle  ne passera pas sur le PC
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
parchoc GTI complet
« Réponse #9 le: 11/21/11 »
En prenant ce PC il est obligé de mettre une calandre sans sigle.. Regarde bien il n'y a pas de demi lune sur le PC.. Et du coup la calandre avec sigle  ne passera pas sur le PC

ah bah oui, tu as raison!  :argl: du coup, je me suis peut-être trompé de membre, le Pc de manuel38400 est peut-être un OEM!  :honte:

edit: me suis bien trompé, il s'agit de TDI 110 mais son parechoc à bien la demi lune pour le sigle  :honte:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6867.0
« Modifié: 11/21/11 par kenny24 »

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
parchoc GTI complet
« Réponse #10 le: 11/21/11 »
ha ui juste je n'avais pas vu que il y avait pas la demi lune sur le pc  :nul:

Hors ligne nico13120

• Membre
  • **
  • Gardanne
parchoc GTI complet
« Réponse #11 le: 11/22/11 »

Alors pour ma part je viens de recevoir mes pc que j'ai commander en Allemagne de GTI et figurai vous qu'il y a de fourni avec ma calandre une demi lune a mettre sur le capot si l'on veut la faire sans sigle, et la calandra est faite de telle façon que l'on ne voie pas la découpe dans le pc qui est prévu pour le sigle.
Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
parchoc GTI complet
« Réponse #12 le: 11/22/11 »

Alors pour ma part je viens de recevoir mes pc que j'ai commander en Allemagne de GTI et figurai vous qu'il y a de fourni avec ma calandre une demi lune a mettre sur le capot si l'on veut la faire sans sigle, et la calandra est faite de telle façon que l'on ne voie pas la découpe dans le pc qui est prévu pour le sigle.

si tu sais posté quelques photos ca serait pas mal :) et aussi le site ou tu la acheter.

MERCI à toi

Hors ligne nico13120

• Membre
  • **
  • Gardanne
parchoc GTI complet
« Réponse #13 le: 11/22/11 »
Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal