Auteur Sujet: révision en long life mais l'odb m'indique 15 000km ou 1 an  (Lu 52102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
si tu ne leur met pas le carnet d'entretien sur le siege passager, ils ne vont pas le chercher dans la boite a gant

C'est ce qui m'avait été répondu par une concession

 :vomi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ils n'ont pas le droit de fouiller de dans :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
si tu ne leur met pas le carnet d'entretien sur le siege passager, ils ne vont pas le chercher dans la boite a gant

C'est ce qui m'avait été répondu par une concession

 :vomi:
c'est exact,j'ai eu plusieurs fois ce problème et si je le met sur le siège c'est rempli
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Lorsque j'ai laissé la voiture, le gars m'a demandé si j'avais le carnet d'entretien, je lui ai dit qu'il était dans la boite à gants et on a été le chercher ensemble en faisant l'état des lieux de la voiture.
Au moment de récupérer la voiture, je lui ai demandé s'il m'avait remis le carnet, il m'a répondu qu'il était dans la voiture. J'aurais aussi du lui demander s'il l'avait rempli....
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est juste un oubli  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
oui juste un oubli...comme ils avaient oublié une fois de revisser un ecrou de roue a un ami... :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne juju3880

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2008
  • 140 TDI
  • CARAT
bonsoir,
il m'est arrivé le même soucie avec mon ordinateur de bord. lorsque que j'ai récupéré mon auto chez le cc (suite a l'entretiens des 30000km en long life)), j'ai vérifié si il m'avait mis a zéro l'indicateur de maintenance et c'était indiqué 15000km/ 1 an.  je suis repartie chez le CC ( en lui disant que 15000 était indiqué au lieu des 30000,  il m'a dit que ca arrivé.  Il a rebranché la valise pour faire un réinitialisation de l'ordinateur de maintenance et il m'a dit que que les 30000km ou 2 ans apparaissait sur l'indicateur au bout de quelque kilomètres après que le moteur est analysé la qualité de l'huile.



Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
il m'a dit que que les 30000km ou 2 ans apparaissait sur l'indicateur au bout de quelque kilomètres après que le moteur est analysé la qualité de l'huile.

A vérifier  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca y est, j'ai dépassé les 500km depuis la programmation de mon ODB en "Long-Life", il m'affiche maintenant la révision à faire dans 29 400km  :youpi:

J'ai eu droit à un coup de fil de ma concession pour un sondage qualité quelques jours après, j'ai expliqué mon petit désaccord et le gars a tout noté.

Hier soir, message sur mon répondeur : "Oui bonsoir, c'est votre concession VW, c'est pour savoir si tout se passe bien avec l'affichage de votre ODB et pour vous informer que nous vous offrons 10% de remise sur votre prochaine révision chez nous...."  :siffle:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
10% ils auraient pu ajouter qlq % :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui c'est sur, surtout que sortant de révision ma prochaine visite n'est pas pour tout de suite... (enfin j’espère)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Limite limite qd même  :ange: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il faut que je passes à la concession histoire de récupérer ma réduction, sinon je sens qu'ils vont oublier.
Je ne manquerais pas de leur faire part de leur radinerie, même si je vois le verre à moitié plein en me disant qu'ils auraient très bien pu ne rien faire du tout.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal