Auteur Sujet: Changement veilleuse xenon  (Lu 6187 fois)

Hors ligne tito777

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Bruxelles
Changement veilleuse xenon
« le: 11/25/11 »
Bonjour voila j'ai reçu mes veilleuse led pour xenon aujourd hui j ai ouvert mon capot mais je ne vois vraiment pas comment acceder Derriere le phare a part un gros caoutchouc rond a enlever? Et aucune place pour mettre ses mains :-( j'ai trouvé aucun tuto pour demonter les veilleuse xenons :-(
Golf 6 highline 1,6tdi 105cv, 3 portes, gris Titane, ops
Avant Arriere,pack-hiver, cuir ,xenon ,Rns-510 bluetooth premium II , Alarme meta systeme

Sydney65

• Invité
« Réponse #1 le: 11/29/11 »
Bonjour Tito, :coucou:

C'est bien le cache rond en caoutchouc près de la prise élect du phare. Tu retires ce cache et tu passes ta main à l'intérieur en cherchant la "douille" de la veilleuse. Pour te guider (dans le noir... :triste:) regardes de l'extérieur la position de la veilleuse, ça te guidera...
La douille est uniquement clipsé, tu verras ça vient tout seul...  ;)

Une précision, tu dois mettre mettre une veilleuse Canbus, sinon erreur odb inévitable... mais ça tu dois déjà le savoir.
Une petite astuce pour le montage des veilleuses Led. Tout d'abord, vérifie le bon fonctionnement avant la mise en place sur le réceptacle du phare, car les leds ont une polarité, donc si ça ne fonctionne pas, retire ta veilleuse du support et tournes là de 90° afin de changer la polarité.
Pour la remise en place sur son réceptacle, un petit conseil, laisse la veilleuse sous tension, et en regardant de l'extérieur (vue depuis le plexi du phare...) tu seras ainsi guidé par la clarté... :plusun:

Bon courage
En espérant t'avoir aidé... ;)

Hors ligne tito777

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Bruxelles
« Réponse #2 le: 11/29/11 »
Bonjour Tito, :coucou:

C'est bien le cache rond en caoutchouc près de la prise élect du phare. Tu retires ce cache et tu passes ta main à l'intérieur en cherchant la "douille" de la veilleuse. Pour te guider (dans le noir... :triste:) regardes de l'extérieur la position de la veilleuse, ça te guidera...
La douille est uniquement clipsé, tu verras ça vient tout seul...  ;)

Une précision, tu dois mettre mettre une veilleuse Canbus, sinon erreur odb inévitable... mais ça tu dois déjà le savoir.
Une petite astuce pour le montage des veilleuses Led. Tout d'abord, vérifie le bon fonctionnement avant la mise en place sur le réceptacle du phare, car les leds ont une polarité, donc si ça ne fonctionne pas, retire ta veilleuse du support et tournes là de 90° afin de changer la polarité.
Pour la remise en place sur son réceptacle, un petit conseil, laisse la veilleuse sous tension, et en regardant de l'extérieur (vue depuis le plexi du phare...) tu seras ainsi guidé par la clarté... :plusun:

Bon courage
En espérant t'avoir aidé... ;)

Ok un grand merci à toi j attendais une réponse c est cool en tout cas faut des petites mains c est pas evident :-)
Golf 6 highline 1,6tdi 105cv, 3 portes, gris Titane, ops
Avant Arriere,pack-hiver, cuir ,xenon ,Rns-510 bluetooth premium II , Alarme meta systeme

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal