Soutenez le forum! ICI
Du calme Jean du caaaaalme. C'est une Golf pas une Donkerwoort
tu ne connais pas le célèbre clik à l'accélération , tu manques quelque chose
Citation de: jean le 05/08/12tu ne connais pas le célèbre clik à l'accélération , tu manques quelque chose à tiens. Dis-moi en plus, je suis curieux
il y a aussi le KUSMI TEA DETOX, LOVE etc
Citation de: president13 le 05/08/12Citation de: jean le 05/08/12tu ne connais pas le célèbre clik à l'accélération , tu manques quelque chose à tiens. Dis-moi en plus, je suis curieux non tu ne connais pas ,tu me fait marcher
Citation de: Fil2Fer94 le 05/08/12Du calme Jean du caaaaalme. C'est une Golf pas une Donkerwoort donkerwoort ????? allez une fois je fait l'innocent , je n'ai pas été voir sur gogole
Citation de: jean le 05/08/12Citation de: Fil2Fer94 le 05/08/12Du calme Jean du caaaaalme. C'est une Golf pas une Donkerwoort donkerwoort ????? allez une fois je fait l'innocent , je n'ai pas été voir sur gogole Donkervoort ! ce n'est pas un mot sombre en Flamand....(manque le d )
ce n'est plus un coup de pied au c*l que tu prends mais plutôt un Scud
on fait du HS revenons au TSI, après avoir constaté que les Hollandais ne font pas que du Gouda
Citation de: pk-fr le 05/08/12 on fait du HS revenons au TSI, après avoir constaté que les Hollandais ne font pas que du Gouda exact, donc on revient au boost du click à l'accélération du TSI 1.4 122je ne suis pas HS
Citation de: jean le 05/08/12Citation de: pk-fr le 05/08/12 on fait du HS revenons au TSI, après avoir constaté que les Hollandais ne font pas que du Gouda exact, donc on revient au boost du click à l'accélération du TSI 1.4 122je ne suis pas HS et moi j'attends la réponse