Création d'une nouvelle bannière ICI
bonne question : tu as combien de km président
j'ai 1300/1600 km, je ne sais plus exactement.en effet, j'évite de taper dedans. De toutes façons, je n'ai pas forcement de trajet approprié pour ça.Je suis quasiment tout le temps en ville.Même si j'avoue que parfois, je suis monté dans les tours. Un petit plaisir par ici par là....Mais je suis plus dans l'accélération que la vitesse.C'est pourquoi, ton histoire de click à l'accélération m'interpelle...c'est un click...du genre bruit? ou juste une expression?
Citation de: president13 le 05/08/12j'ai 1300/1600 km, je ne sais plus exactement.en effet, j'évite de taper dedans. De toutes façons, je n'ai pas forcement de trajet approprié pour ça.Je suis quasiment tout le temps en ville.Même si j'avoue que parfois, je suis monté dans les tours. Un petit plaisir par ici par là....Mais je suis plus dans l'accélération que la vitesse.C'est pourquoi, ton histoire de click à l'accélération m'interpelle...c'est un click...du genre bruit? ou juste une expression?je crois qu'ils parlent de click pour la DSG et tu as une boite manuelle
quoi ya pas de click sur la manuelle ça m'étonne juste avant la fin de course de la pédale d'accélérateur il y a un point plus dur quand on passe ce point j'avais ça sur ma golf 3 boite manuelle
Citation de: jean le 05/08/12quoi ya pas de click sur la manuelle ça m'étonne juste avant la fin de course de la pédale d'accélérateur il y a un point plus dur quand on passe ce point j'avais ça sur ma golf 3 boite manuelle en effet, je n'ai jamais écrasé la pédale, d'ailleurs à quoi ça sert? j'imagine qu'avec tout l’électronique derrière...ça doit bloquer le débit, non?mais j'essayerai par pur hasard mais sinon, après ce point dur, il se passe quoi? la cavalerie se met au galop?
Citation de: president13 le 05/08/12Citation de: jean le 05/08/12quoi ya pas de click sur la manuelle ça m'étonne juste avant la fin de course de la pédale d'accélérateur il y a un point plus dur quand on passe ce point j'avais ça sur ma golf 3 boite manuelle en effet, je n'ai jamais écrasé la pédale, d'ailleurs à quoi ça sert? j'imagine qu'avec tout l’électronique derrière...ça doit bloquer le débit, non?mais j'essayerai par pur hasard mais sinon, après ce point dur, il se passe quoi? la cavalerie se met au galop? et ça ne bloque rien du tout
on fait ce qu'on peut
bon bah en effet, il y a bien quelques dadas qui se cachent en butée de pédale.j'ai testé ça, c'était la première fois que je pouvais utiliser le terme "pied au plancher" c'est vrai que ça procure une reprise intéressante, surtout en troisième je trouve, une fois bien lancé.après, le résultat de la conso nous fait vite revenir sur terre, surtout si l'on ne fait que de la ville. prudence sur la route