Auteur Sujet: Possesseurs du 1,6l TDI, êtes vous satisfaits de ce moteur?  (Lu 92699 fois)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
J'ai une conduite souple et calme a bas regime , et c'est pareil au debut 700 a 800 km

L'electronique a ete reglee comme ca , j'ai lu quelque part que le rodage reel electronique est terminé a 20 000 km

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
a ouai donc comme moi en somme  :siffle:

sauf que moi je me régale sur tout les pleins  :ange:

:ptdr: faut quand mémé laissé un petit plein d’écart si non tu va t'en lassai  :ptdr:  :f1:
puis rien de tel que de conduire après une bon karting   :love:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • Country: fr
  • la valette du var
qu'est ce que tu appel le rodage électronique patrizio ?

:ptdr: me lassai de ma tite jadou , jamaissssssss  :love:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur

:ptdr: ces mignon pour quand le mariage  :siffle:  :boire:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
 :ptdr: on é déja pacsé   :siffle:

Non mais tsai passer d'une 307 a une golf sa change une vie :ptdr:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
:ptdr: on é déja pacsé   :siffle:

Non mais tsai passer d'une 307 a une golf sa change une vie :ptdr:

tu m’étonne  :ptdr:  moi j'suis passé de une polo de 96 a la golf alors pareille  :siffle: quelle sont belles  :love:

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

L'electronique a ete reglee comme ca , j'ai lu quelque part que le rodage reel electronique est terminé a 20 000 km

...........rodage réel électronique  ?

Qui a dit ça  :smurf:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline

L'electronique est programmee sur les facteur consommation , car au debut il est bon pour le moteur d'etre un peu plus gavé ... petit a petit la conso passe a la normale ...

voilà
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
ouiiii trop belle nos titines

haaaa qu'il est fort ce patrizio ...

tan mieux alors si la consommation va en s'améliorant vu que je fait des plein assez souvent ...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
:ptdr:

Pourquoi rire de moi ??? qu'ai je donc fais donc ???

:gratte: :gratte: :gratte: :quoi: :quoi: :quoi:

cirederf67

• Invité
J'ai attendu d'avoir plus de 4000km pour me prononcer, à savoir que je quitte un duster essence bio-éthanol qui tournait à plus de 10l/100.
70km tous les jours pour le boulot et un trajet de 840km pour les vacances. Agrément de conduite nickel pour moi, et conso à 5.1 en utilisation quotidienne et 4.9 sur l'autoroute en étant aux limites de vitesse sur le GPS (137Km/h compteur pour 130 Km/h réels)

Donc très content de cette motorisation et mon porte monnaie ne s'en porte que mieux (encore un peu moins d'1/4 de réservoir après le voyage et quelques déplacements sur place)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire parfois!  :gratte: *

Au début ma voiture consommait un peut, j'étais  à 6L...mais ça s'est vite stabilisé...juste le temps de comprendre le fonctionnement de la voiture.

Je tourne dans les 5.5L, car mes trajets ne sont pas long (18kms/trajet)...mais dès que je tape plus de kms, je descend vite sous les 5L...avec un 4.1L en record sur autoroute et un 3.8L sur route limité entre 70 et 90.
Avant je consommait moins, car mon boulot était plus loin, et je n'avais pas de grosse côte à 50km/h avant de rejoindre l'autoroute (je vais prendre l'autoroute au Haut Sarts depuis le Pré Madame, en passant devant les forges pour ceux qui sont de la région).

Donc Fred, il faut juste que tu trouves le mode de fonctionnement de la voiture.

* rodage réel électronique:ptdr:
« Modifié: 08/07/12 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
ouai surement je vous dirais sa quand j'aurais plus de kill au compteur  :siffle:

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
moi que je fasse de long ou de court trajet je suis tjs entre 5,4 et 5,6... et je le calcul moi même je ne me fie pas a ce que dis l'ordi de bord... et comme je rempli tjs a raz de chez raz bha c'est facile a calculer ;)..

sinon moi j'ai de manière générale le pied "lourd" en gros je suis aller a la mer (depuis liège jusque knokke) et bien hormis les zone de bouchon c'était du 160 tous le long et donc impossible de descendre sous les 5,5 lol par contre voila moi le matin c'est 90km/h pour aller au boulot et c'est la que je rattrape ce que j'use a rouler plus vite le reste du temps (retour du boulot a un bon 140 de moyenne) pour aller au boulot je prend l'autoroute de namur et je fais 27km pour y aller et pareil pour le retour.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal