Petites Annonces ICI
moi que je fasse de long ou de court trajet je suis tjs entre 5,4 et 5,6... et je le calcul moi même je ne me fie pas a ce que dis l'ordi de bord... et comme je rempli tjs a raz de chez raz bha c'est facile a calculer ..
voiture froide 90-100 ( 2000Tr maxi)chaude ==> no limite
lol fo se faire plaisir de temps en temps que méme Une golf c'est fait pour bombarder que méme sinon si tu veut rouler comme un papi tu prend un scenic
Déjà en changeant à 3000tr ça marche bien...3000tr sur autoroute en 5e c'est tribunal directe!
Citation de: fred76-92 le 08/09/12lol fo se faire plaisir de temps en temps que méme Une golf c'est fait pour bombarder que méme sinon si tu veut rouler comme un papi tu prend un scenic Vu les pannes c'est sur que tu ne feras pas d'exces de vitesse ... a l'arret ...
Citation de: Patrizio le 08/10/12Citation de: fred76-92 le 08/09/12lol fo se faire plaisir de temps en temps que méme Une golf c'est fait pour bombarder que méme sinon si tu veut rouler comme un papi tu prend un scenic Vu les pannes c'est sur que tu ne feras pas d'exces de vitesse ... a l'arret ... Faux!Les Renault actuelles sont très fiable!