Auteur Sujet: References pour pc GTD  (Lu 20143 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
References pour pc GTD
« Réponse #15 le: 01/21/12 »
ah si ça dépend certainement de la date

5K0 955 109 D GRU et 5K0 955 110 D GRU  02/09 - 07/09
5K0 955 109 H GRU et 5K0 955 110 H GRU  07/09 - ........
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Country: kh
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #16 le: 01/21/12 »
une petite question: JE suis allé commander des caches lave phare mais y a 3 références différentes pour chaque côté. Je voulais savoir quelle référence je prends parce que dans "info modèle" il y a soit PR-8X1 soit PR-8X0. Mon pare-choc est un GTI/GTD US.
Gauche : 5K0 955 109 A GRU ou 5K0 955 109 D GRU OU 5K0 955 109 H GRU ?
Droite : 5K0 955 110 A GRU ou 5K0 955 110 D GRU ou 5K0 955 110 H GRU ?

Je vous remercie

bah 8X1 c'est quand tu as les lave phare et 8X0 quand tu n'en as pas.
si tu as les lave phare, tu es fixé, il n'y a qu'une seule référence la 109 A et 110 A
si tu n'as pas les lave phare, beh tu n'es pas plus avancé car il y a encore deux références  :hahaha: les 109 D et 110 D et  109 H et 110 H et je ne vois pas qu'elle est la différence entre les 2!  :gratte:

Bah j'ai les lave phares, donc c'est automatiquement ça alors?
Je te remercies en tout cas pour ta réponse rapide.
Je vais pouvoir commander tout ce qu'il faut lundi.  :bisou: (même si tu n'es pas une fille!!!  :ptdr:)

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #17 le: 01/28/12 »
Je rencontre un problème sur le montage des mes laves phare sur mon PC GTD. JE voulais savoir comment les laves phare se fixe sur le PC. Il doit y avoir un guide+ fixation parce que là ce n'est plus du tout pareil des PC normaux.
Quelqu'un pourrait-il me donner les réfs et/ou de l'aide sur ça stp?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
References pour pc GTD
« Réponse #18 le: 01/28/12 »
Je rencontre un problème sur le montage des mes laves phare sur mon PC GTD. JE voulais savoir comment les laves phare se fixe sur le PC. Il doit y avoir un guide+ fixation parce que là ce n'est plus du tout pareil des PC normaux.
Quelqu'un pourrait-il me donner les réfs et/ou de l'aide sur ça stp?

oui il te manque les pièces d'appui support pour cylindre de poussée
gauche : 5K0 807 723 A
droite : 5k0 807 724 A

n°2 sur le schéma

« Modifié: 01/28/12 par kenny24 »
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #19 le: 01/28/12 »
oki merci monsieur, par contre, pourrais-tu me donner également les références du numéro 3 sur le schéma? Parce que c'est pareil, je peux pas monter mes AB sans ça. :jap:
Est- ce qu'il me faut également les petits rivets en plastique ou c'est vendu avec la pièce?

En tout cas je te remercie pour tout mec.

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
References pour pc GTD
« Réponse #20 le: 01/28/12 »
Il te faut le 4 aussi..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
References pour pc GTD
« Réponse #21 le: 01/28/12 »
ou la pièce n°3 sur le premier schéma est la même pièce que la n°4 sur le deuxième schéma.

pièce de guidage pour phare gauche 5K0 807 261
pièce de guidage pour phare droit     5K0 807 262

pour la pièce jaune, je pense qu'il s'agit de vis non pas de rivet.

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #22 le: 01/28/12 »
Je te remercies bien pour tes réponses et merci également à toi Marie.

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
References pour pc GTD
« Réponse #23 le: 01/28/12 »
Bonjour à tous et salut Kmao,
vous m'inquietez!
Car j'ai commandé moi aussi sur une boutique tuning un pare choc adaptable GTD mais il m'ont bien confirmé qu'il etait compatble avec les laves phares.
Pour ton pare choc Kmao, l'as tu aussi commandé par le biais d'une boutique tuning? Est ce de l'adaptable ou bien de l'origine?
Penses tu que je doive aussi faire la meme modif que toi et acheter les adaptateurs pour tenir les laves phares?
Merci à toi Kmao pour ton retour et aux autres de vos infos supers!
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #24 le: 01/28/12 »
Bonjour à tous et salut Kmao,
vous m'inquietez!
Car j'ai commandé moi aussi sur une boutique tuning un pare choc adaptable GTD mais il m'ont bien confirmé qu'il etait compatble avec les laves phares.
Pour ton pare choc Kmao, l'as tu aussi commandé par le biais d'une boutique tuning? Est ce de l'adaptable ou bien de l'origine?
Penses tu que je doive aussi faire la meme modif que toi et acheter les adaptateurs pour tenir les laves phares?
Merci à toi Kmao pour ton retour et aux autres de vos infos supers!

Salut à toi l'ami.
Mon PC GTI US est un OEM et non adaptable. JE ne peux pas te dire s'il est compatible avec lave phare. Après c'est peut être pareil que moi, qu'il faut que tu achètes tout le système pour le monter.
Jètes un coup d'oeil quand tu le recevra et tu sera fixé si oui ou non il te faut tout ce qu'il y a derrière.

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
References pour pc GTD
« Réponse #25 le: 01/29/12 »
slt kmao tu la commande ou ton pc gti us ?
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #26 le: 01/29/12 »
slt kmao tu la commande ou ton pc gti us ?

Je l'ai commandé chez le CC directement. Je l'ai commandé un vendredi, reçu jeudi. ;)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
References pour pc GTD
« Réponse #27 le: 01/30/12 »
a ok merci et tu serai me dire combien ta payer pour avoir une idee aproximative merci
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Hors ligne kmao

• Membre
  • **
  • Centre
References pour pc GTD
« Réponse #28 le: 01/30/12 »
je l'ai payé 240 euros je crois mais il faut savoir qu'il y a pas mal de pièces à changer, donc à rajouter à l'achat du PC ( AB, grille centrale, cache grille centrale, grille AB, faisceaux veilleuse, support plaque(si tu veux), spoiler inférieur, milieu, sup., et j'en passe).En fait, rien que toute les pièces sans compter le PC, j'en ai eu pour près de 650 euros. Heureusement, que ma calandre je l'ai trouvé à pas cher (427€)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
References pour pc GTD
« Réponse #29 le: 01/31/12 »
je l'ai payé 240 euros je crois mais il faut savoir qu'il y a pas mal de pièces à changer, donc à rajouter à l'achat du PC ( AB, grille centrale, cache grille centrale, grille AB, faisceaux veilleuse, support plaque(si tu veux), spoiler inférieur, milieu, sup., et j'en passe).En fait, rien que toute les pièces sans compter le PC, j'en ai eu pour près de 650 euros. Heureusement, que ma calandre je l'ai trouvé à pas cher (427€)

oui ca je sais je me demandai juste si tu l'aurai peut-etre u moins cher car j'ai envie d'en mettre 1 aussi donc j'avait demande au magasinier de mon cc et il ma dit le prix ce 1400e toutes pieces comprise plus 250e pour la pose et la peinture fameux budget  :argl:  :nul:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal