Auteur Sujet: Radar de recul, a l'aide !  (Lu 27973 fois)

ColdSex

• Invité
Radar de recul, a l'aide !
« le: 08/23/09 »
Bonjour a tous,
j'ai aussi une golf 6, une voiture vraiment extra.
Seulement voila, lors d'un recul, j'ai eu la mauvaise idée de desactiver cette fameuse aide au stationnement. Depuis, j'ai cherché partout, dans la voiture, dans la notice, je n'arrive pas a mettre la main sur la manip a faire pour la réactiver.
Une fois la marche arriere activé (sur une boite DSG), une sorte de "bip" se met en marche, et un bouton devant l'allume cigare clignote,mais j'ai beau appuyer dessus, rien ne se passe...
probleme tres idiot sans doute, mais je vous remercie d'avance pour votre aide!
Tcho.

Hercule094

• Invité
Re : Radar de recul, a l'aide !
« Réponse #1 le: 08/23/09 »
Bonjour a tous,
j'ai aussi une golf 6, une voiture vraiment extra.
Seulement voila, lors d'un recul, j'ai eu la mauvaise idée de desactiver cette fameuse aide au stationnement. Depuis, j'ai cherché partout, dans la voiture, dans la notice, je n'arrive pas a mettre la main sur la manip a faire pour la réactiver.
Une fois la marche arriere activé (sur une boite DSG), une sorte de "bip" se met en marche, et un bouton devant l'allume cigare clignote,mais j'ai beau appuyer dessus, rien ne se passe...
probleme tres idiot sans doute, mais je vous remercie d'avance pour votre aide!
Tcho.

Hello en principe si tu passes la marche arrière et que tu as un bip c'est que tout fonctionne.

Le bouton vers la boite de vitesse sert a activer ou désactiver l'aide au stationnement.
En principe tu as la visu sur l'autoradio.

ColdSex

• Invité
« Réponse #2 le: 08/23/09 »
Et bien justement, une fois la marche arriére enclanchée, le bip et le bouton qui clignote, j'appuie sur ce dernier, mais rien n'apparait sur l'auto radio... il y a un truc que je dois zaper !

Hercule094

• Invité
Re : Re : Radar de recul, a l'aide !
« Réponse #3 le: 08/23/09 »
Et bien justement, une fois la marche arriére enclanchée, le bip et le bouton qui clignote, j'appuie sur ce dernier, mais rien n'apparait sur l'auto radio... il y a un truc que je dois zaper !

Effectivement si le bouton clignote ce n'est pas normal.
En principe tu n'as pas a appuyer dessus et il doit rester jaune si tu recules donc actif.......donc faut aller au garage faire un diag

ColdSex

• Invité
« Réponse #4 le: 08/23/09 »
d'accord... ca reste vraiment etrange, car je l'ai juste désactiver.
enfin, je penses au final suivre tes conseils. je finirais bien par le retrouver, mon radar !
Merci quand meme, bonne soirée.

GN-Sono

• Invité
« Réponse #5 le: 09/16/09 »
Salut j'ai exactement le méme probléme que sa et je n'es toujour pas trouvé  :non:

Je le montreré au concess quand je ferai la premiére révision .
Si tu as trouver fait le moi savoir lol  ;)

Merci

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #6 le: 04/16/11 »
Bonjour, des nouvelles à ce sujet car j'ai aussi ce probléme, un bip le bouton clignote et rien ne s'affiche sur l'autoradio rcd310...

Merci de vos infos
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #7 le: 04/29/11 »
pb electronique car je ne vois pas pourquoi il ne reactiverai pas..

As-tu un obstacle lorsque que tu recule de façon a verifier que ton radar est HS ? essaie de t'approcher a 15cm d'un obstacle...

Je suppose que c'est le meme souci pour l'avant..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #8 le: 04/29/11 »
Lorsque je recule méme à 15cm de qq chose, je n'ai rien qui s'affiche... juste un bip et clignotement du bouton radar...

J'ai rendez vous le 12 mai chez mon concess, c'est pris en garantie et j'en saurais plus le 12 en fin de journée.
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #9 le: 05/12/11 »
Voilà probléme résolu en ce qui me concerne, pas grave, c'etait le buzzer, le bouton du radar à coté du levier de vitesse qui déconnait et qui a été changé sous garantie, et ca refonctionne.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #10 le: 05/12/11 »
ta voiture a fait le buz... :ptdr:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

toum

• Invité
« Réponse #11 le: 01/21/12 »
salut as tu eu des nouvelles sur ton probleme depuis le temps? car moi ca m'est arrivé exactement la meme chose et je ne sais pas quoi faire.merci

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #12 le: 01/21/12 »
salut as tu eu des nouvelles sur ton probleme depuis le temps? car moi ca m'est arrivé exactement la meme chose et je ne sais pas quoi faire.merci

c'est ecrit plus haut la solution  :muet:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Babou91

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 04/07/13 »
Combien coute se bouton ? Car j'ai le meme soucis  :orage:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal