Auteur Sujet: Message sur l'ODB "Attention au verrouillage safe"  (Lu 38837 fois)

Hors ligne berny

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Haut de France
  • Bonjour à tous les Golfeurs ..
Message sur l'ODB "Attention au verrouillage safe"
« Réponse #30 le: 12/12/11 »
Bonjour, je n'ai pas ce message non plus !!

bizarre .. :quoi:
Golf 6 TRENDLINE 1.6 105 BLUEMOTION TDI DSG7 2011

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #31 le: 12/14/11 »
Bonjour, je n'ai pas ce message non plus !!

bizarre .. :quoi:

ca depend de quand a été produite ta golf

Sur mon A3 de 2011 j'ai ce message

Donc laisse pas tes gamins dans la voiture ou alors ne t'enferme pas sans la clé dans la voiture lorsque tu passe l'aspiro  :idee:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #32 le: 02/07/12 »
j avoue ne pas bien comprendre le principe de cette "option". Quelle est l intéret de pouvoir s enfermer à l intérieur et de plus pouvoir en sortir??? :gratte: faudra m expliquer...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #33 le: 02/07/12 »
pour protéger du vol, avec ce système tu ferme ton auto, et aussi bien les poignées de porte intérieur que le bouton pour verrouiller ou déverrouiller l'auto ne fonctionne pas.

donc comme ca se vois souvent pour voler dans une auto les mecs cassent la petite fenêtre custode pour ensuite tiré sur la poignée intérieur et bien la ca fonctionnera pas :p

moi aussi sur ma bluemotion j'ai ce système mais je n'ai pas ce message

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #34 le: 02/07/12 »
Pour avoir ce message, il faut éteindre le moteur et avoir les portes vérouillées (mon cas en tout cas!)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #35 le: 02/07/12 »
Pour avoir ce message, il faut éteindre le moteur et avoir les portes vérouillées (mon cas en tout cas!)

Non...

Il faut eteiendre le moteur et retirer la clé...a partir de la tu as le message

ne laissez pas vos gamins dans la bagnole...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #36 le: 02/07/12 »
Je peux tjs ouvrir les portières de l'intérieur !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #37 le: 02/07/12 »
 apparait après avoir retirer la clé du contact et le verouillage safe uniquement quand on verrouille une seule fois la télécommande  :smurf:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #38 le: 02/07/12 »
pour protéger du vol, avec ce système tu ferme ton auto, et aussi bien les poignées de porte intérieur que le bouton pour verrouiller ou déverrouiller l'auto ne fonctionne pas.

donc comme ca se vois souvent pour voler dans une auto les mecs cassent la petite fenêtre custode pour ensuite tiré sur la poignée intérieur et bien la ca fonctionnera pas :p

mouai, en même temps le gars il voit que la porte ne s ouvre pas, qu est ce qu il fait après avoir péter la petite fenêtre arrière?? et ben il s en fait une deuxième... :quoi: il est plus à ça près j pense, non??
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #39 le: 02/07/12 »

mouai, en même temps le gars il voit que la porte ne s ouvre pas, qu est ce qu il fait après avoir péter la petite fenêtre arrière?? et ben il s en fait une deuxième... :quoi: il est plus à ça près j pense, non??
mais il doit rentrer dans la voiture par la vitre
ça peut en arrêter certain vu que le principe des alarmes est de retarder le voleur le plus possible
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne GG

• Membre
  • **
  • Nancy
« Réponse #40 le: 04/15/12 »
Sauf que moi, j'ai bien  le message, mais je peux sortir quand je veux de ma voiture ... même quand je roule d'ailleurs (d'où l’intérêt des sécurités enfants sur les portières arrières!). La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #41 le: 04/15/12 »
Sauf que moi, j'ai bien  le message, mais je peux sortir quand je veux de ma voiture ... même quand je roule d'ailleurs (d'où l’intérêt des sécurités enfants sur les portières arrières!). La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !

Oui mais quand tu es dans ta voiture tu n'as pas fermé tes portes avec la télécommande mais c'est la centralisation auto qui s'en est chargé. Tu peux essayer, monte dans ta voiture et ferme de l'intérieur avec la télécommande, à part allumer la radio tu ne peux rien faire d'autre..

Hors ligne GG

• Membre
  • **
  • Nancy
« Réponse #42 le: 04/15/12 »

Oui mais quand tu es dans ta voiture tu n'as pas fermé tes portes avec la télécommande mais c'est la centralisation auto qui s'en est chargé. Tu peux essayer, monte dans ta voiture et ferme de l'intérieur avec la télécommande, à part allumer la radio tu ne peux rien faire d'autre..

C'est pas faux ! Je n'avais pas tout compris sur le principe de fonctionnement. Ceci dit, je ne vois pas bien à quoi à sert. Ceci dit de ceci dit, je crois bien que ça ne m'intéresse pas trop. Alors pourquoi ai-je laissé un premier message, me direz-vous. Ben je me demande, finallement. Mais là, je m'enfonce ... :help:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #43 le: 04/16/12 »
L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Eddy 35 stage 2+