Soutenez le forum! ICI
Bonjour, je n'ai pas ce message non plus !!bizarre ..
Pour avoir ce message, il faut éteindre le moteur et avoir les portes vérouillées (mon cas en tout cas!)
pour protéger du vol, avec ce système tu ferme ton auto, et aussi bien les poignées de porte intérieur que le bouton pour verrouiller ou déverrouiller l'auto ne fonctionne pas.donc comme ca se vois souvent pour voler dans une auto les mecs cassent la petite fenêtre custode pour ensuite tiré sur la poignée intérieur et bien la ca fonctionnera pas :pmoi aussi sur ma bluemotion j'ai ce système mais je n'ai pas ce message
Citation de: Axis le 02/07/12pour protéger du vol, avec ce système tu ferme ton auto, et aussi bien les poignées de porte intérieur que le bouton pour verrouiller ou déverrouiller l'auto ne fonctionne pas.donc comme ca se vois souvent pour voler dans une auto les mecs cassent la petite fenêtre custode pour ensuite tiré sur la poignée intérieur et bien la ca fonctionnera pas :pmoi aussi sur ma bluemotion j'ai ce système mais je n'ai pas ce messagemouai, en même temps le gars il voit que la porte ne s ouvre pas, qu est ce qu il fait après avoir péter la petite fenêtre arrière?? et ben il s en fait une deuxième... il est plus à ça près j pense, non??
Sauf que moi, j'ai bien le message, mais je peux sortir quand je veux de ma voiture ... même quand je roule d'ailleurs (d'où l’intérêt des sécurités enfants sur les portières arrières!). La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !
Citation de: GG le 04/15/12Sauf que moi, j'ai bien le message, mais je peux sortir quand je veux de ma voiture ... même quand je roule d'ailleurs (d'où l’intérêt des sécurités enfants sur les portières arrières!). La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !Oui mais quand tu es dans ta voiture tu n'as pas fermé tes portes avec la télécommande mais c'est la centralisation auto qui s'en est chargé. Tu peux essayer, monte dans ta voiture et ferme de l'intérieur avec la télécommande, à part allumer la radio tu ne peux rien faire d'autre..