Vidéo Rasso Compiegne ICI
L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure.
Citation de: MasterPrenium le 04/16/12L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure.Pas d'accord Pour ma part, comme je l'écrivais plus haut "La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !". Il en va de même si c'est un voleur !D'ailleurs, à moins que de ne se faire enfermer dans la voiture par quelqu'un d'autre et sans disposer des clés (ce qui est somme toute assez rare !), je ne vois vraiment pas où est le problème. Si vous fermez in-intentionnellement la voiture de l'intérieur (possible à l'arrêt uniquement et la clé hors du contact), ben il vous suffit de la rouvrir avec la télécommande, voire de mettre la clé dans le contact, et la voiture s'ouvre automatiquement .
Citation de: GG le 04/16/12Citation de: MasterPrenium le 04/16/12L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure.Pas d'accord Pour ma part, comme je l'écrivais plus haut "La condamnation centralisée s'active dès que je roule mais se désactive dès que j'utilise une des poignées intérieures !". Il en va de même si c'est un voleur !D'ailleurs, à moins que de ne se faire enfermer dans la voiture par quelqu'un d'autre et sans disposer des clés (ce qui est somme toute assez rare !), je ne vois vraiment pas où est le problème. Si vous fermez in-intentionnellement la voiture de l'intérieur (possible à l'arrêt uniquement et la clé hors du contact), ben il vous suffit de la rouvrir avec la télécommande, voire de mettre la clé dans le contact, et la voiture s'ouvre automatiquement .Oui mais si tu verrouille avec la télécommande ... il est impossible de déverrouiller avec une poignée intérieur J'ai vérifié avec un pote ... impossible de sortir Pour éviter cela il faut appuyer 2 fois sur la télécommande
Master à raison L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure" tu es au parking , tu verrouille la voiture avec la télécommande une seule fois et le cambrioleur est obligé de rentré par la vitre cassée ca fait mal
JE VOUS AI COMPRIS !!!
Citation de: jean le 04/16/12Master à raison L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure" tu es au parking , tu verrouille la voiture avec la télécommande une seule fois et le cambrioleur est obligé de rentré par la vitre cassée ca fait mal Bon je viens de me retaper tous les messages et j'ai enfin compris.Je croyais que ce système était fait pour éviter le car-jacking du type "ta voiture est fermée , pas de problème, je te pète ta vitre, je te sors de ta bagnole, je te pète ta gueule et je te tire ta caisse (qu'est-ce qu'ils parlent mal les voleurs !!!).En fait, pas du tout, moi, j'suis même pas là, et ma voiture, seule, abandonnée sur un parking, ne doit compter que sur elle-même. Et bien non, méchant voleur, t'auras beau me péter ma vitre (qu'elle dit ma voiture), tu pourras quand même pas entrer par la porte.JE VOUS AI COMPRIS !!!
Citation de: GG le 04/16/12Citation de: jean le 04/16/12Master à raison L’intérêt c'est que si on casse une vitre, on ne peut pas déverrouiller la voiture en tirant sur la poignée intérieure" tu es au parking , tu verrouille la voiture avec la télécommande une seule fois et le cambrioleur est obligé de rentré par la vitre cassée ca fait mal Bon je viens de me retaper tous les messages et j'ai enfin compris.Je croyais que ce système était fait pour éviter le car-jacking du type "ta voiture est fermée , pas de problème, je te pète ta vitre, je te sors de ta bagnole, je te pète ta gueule et je te tire ta caisse (qu'est-ce qu'ils parlent mal les voleurs !!!).En fait, pas du tout, moi, j'suis même pas là, et ma voiture, seule, abandonnée sur un parking, ne doit compter que sur elle-même. Et bien non, méchant voleur, t'auras beau me péter ma vitre (qu'elle dit ma voiture), tu pourras quand même pas entrer par la porte.JE VOUS AI COMPRIS !!! Et pour le car-jacking tu peux toujours verrouiller ta voiture de l'intérieur avec la télécommande mais : "je te pète la vitre, je te pète la gueule par la fenêtre ... jusqu'à ce que tu ouvre ta p... de porte avec ta p... de télécommande, je te sors de la voiture, et je te repète la gueule, ça t'apprendra à vouloir jouer au con" ... le résultat est le même
Même pas ! Parce que tant que le contact est mis, tu ne peux pas utiliser la télécommande .Ça veut dire que si on essaie de te piquer ta caisse à un feu, il faut d'abord demander au voleur d'avoir l'obligeance d'attendre que tu retires ta clé du contact ( ce qui va dé-condamner la fermeture des portières au demeurant) pour que tu puisses t'enfermer grâce à la télécommande.Par contre, si tu viens de prendre ta voiture qui était garée sur un parking, tu peux effectivement t'enfermer avec la télécommande et attendre que le voleur ne vienne . Mais surtout, malheureux, n'essaie pas de démarrer ta voiture , sinon les portes seront déverrouillées de l'intérieur et ça, le voleur il le sait, il est pas con (vulgaire oui, mais pas con ), et là, il te pète ta porte. Parce que, le voleur, il a repéré ton petit manège ... Alors qu'il t'aurait suffit de démarrer et de te barrer avant qu'il n'ait le temps de casser la vitre ...
On ne peut sortir si on verrouille les portes par la télécommande