Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 91862 fois)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #105 le: 12/17/11 »
Perso , je ne sais pas chez Heremans ce qu'ils font car k'etais un peu en avance .

En fait j'ai vu sortir la polo a livrer avant ma belle .

Pour cela qu'ils n'ont pas collé les pub du garage .
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Drive Your Life
« Réponse #106 le: 12/24/11 »
Je suis allez chez DG Motor à Fleurus, j'en suis enchanté.

Les voitures de Taxis Carolo / Rapid Tax / Ideal Tax viennent toutes de là... alors qu'il y a 3 concess dans la région.

Je me suis dis qu'il devait y avoir une raison

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #107 le: 12/27/11 »
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une GOLF PLUS 1.6 TDI.
Quel garage me conseillez vous sur Poperinge?

Merci  ;)

salut ben moi je conseille mazuin a fosses-la-ville quand moi j'ai ete il ete super sympa et j'ai quand meme reussi a avoir presque 8000e de remise sur la voiture et le cuir qui normalement ol y avait pas sur la bluemotion ... donc a conseillé

effectivement ce garage mazuin est apparement cool ma belle mère a acheter son q5 labas et elle a très bien été recue (oui il fond audi la) et mtn son ancienne audi qu'elle a vendue a son gamin va a l'entretien la aussi et plus ou elle allais avant depuis 5 ans ^^

Hors ligne Nelson187

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #108 le: 12/29/11 »
Pour ma part je vais chez bomans et j'en suis tres content c'est le seul qui est sérieux je pense a liège,mes parents qui roulent en audi vont chez delorge a st trond qui sont bien aussi

Hors ligne Nelson187

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #109 le: 12/29/11 »
Eviter la concession VW près de belle ile a Liège...pas sérieux du tout et vous risquez de déranger les vendeurs en demandant une offre de prix

Hors ligne dimy

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #110 le: 01/13/12 »
DG Motor à Fleurus trés bon accueil et mazuin à fosse la ville super aussi

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #111 le: 01/13/12 »
Un ami, ancien collègue, est vendeur chez Marchal à Andenne depuis peu.

Si vous y allez et que vous tombez sur lui, vous pouvez être sur que vous serez bien accueilli et écouté!

Et d'autre part, mon oncle achète ces VW là bas depuis longtemps...enfin, je ne l'ai connu qu'en Golf 4 Cab et maintenant Eos, et sa fille va également là bas. Mais ma tante y va depuis plus de 6 ans et semble être contente du service (G5 puis G6).
« Modifié: 01/13/12 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne snulkit

• Membre
  • **
  • Brabant Wallon
« Réponse #112 le: 02/29/12 »
Pour des super conditions, AVIP à ATh et encore mieux sur des vehicues de dirtection !
les prix dans le show room sontdéjà affiché promo comprise
www.avip-ath.be

le premier SAV c'est super bien passé mécano séreux , m'a appelé pour installer un anti fouines car ma passat se faisait dévorer , a pris des photos de dessous du moteur et les a archivé dans son dossier + email  perso
tarifs très raisonables !
L'entraite est une force encore Non Taxée
Passat B7 Confortline 1.6tdi 25.000 tuning box  
Golf 6 Variant 1.6tdi DSG 7 09/2012
Golf 6+ Tsi DSG 122 parents ( 3ans 7000 km)

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #113 le: 03/10/12 »
Bonjour a tous , quelqu'un connais un bon petit garage indépendant VW agrée et pourais garder la garantie constructeur pour ma g6 car l'entretient des 30000 km approche et j'ai plus envie d'allé dans ma cc ou j'ai acheté la voiture. Motif: pas serieux dans leur travail  :nul: :nul: :nul:
Ah oui euh... dans la région du hainaut ou brabant... si possible ?? Ca serais sympas les mecs  merciiii ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Flash Gordon

• Invité
« Réponse #114 le: 03/15/12 »
@ Philou 2BX :  T'es-tu forgé un avis définitif au sujet du garage D'Ieteren Mail à Bruxelles ?  Merci

miss_eos

• Invité
« Réponse #115 le: 03/16/12 »
Bonjour a tous , quelqu'un connais un bon petit garage indépendant VW agrée et pourais garder la garantie constructeur pour ma g6 car l'entretient des 30000 km approche et j'ai plus envie d'allé dans ma cc ou j'ai acheté la voiture. Motif: pas serieux dans leur travail  :nul: :nul: :nul:
Ah oui euh... dans la région du hainaut ou brabant... si possible ?? Ca serais sympas les mecs  merciiii ;)

Chez Devigne à Sombreffe-Tongrine il est indépendant mais à vérifier

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #116 le: 03/16/12 »
Merci miss_eos je vais verrifier ca et voir déja si j'arrive a avoir les coordonées sur le net. Si tu les as peut tu me les donnée par mp  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne GSix

• Membre Actif
« Réponse #117 le: 03/17/12 »
hainaut/brabant... Pattyn a bonne réputation (mais jamais tester personnelement)
pour ma part je vais chez DG Motor aussi, j'ai toujours eu un bon contact avec les ouvriers du garage, bonne acceuil des employé d'acceuil et le boss est sympa, mais quand ils sont dans le jus faut rien prévoir apres...

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #118 le: 03/19/12 »
hainaut/brabant... Pattyn a bonne réputation (mais jamais tester personnelement)
pour ma part je vais chez DG Motor aussi, j'ai toujours eu un bon contact avec les ouvriers du garage, bonne acceuil des employé d'acceuil et le boss est sympa, mais quand ils sont dans le jus faut rien prévoir apres...
Merci j'ai été voir DG motor sur le net c'est un cc skoda non ? :quoi:

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #119 le: 03/19/12 »

Chez Devigne à Sombreffe-Tongrine il est indépendant mais à vérifier

Merci !!   Indépendant oui mais pas vw apparement il fait tout marque  :triste:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal