Bon d'accord, j'ai mal cherché mais je continue ici quand meme, ça devient intéressant ^^
J'ai été flashé cet après midi a une vitesse compteur que j'estime entre 133 et 137 km/h ( pas évident quand on est flashé de savoir exactement sa vitesse, j'ai fait demi tour par la suite et me suis arreté pour aller demander au gentil monsieur en bleu dans le voiture pour connaitre ma vitesse mais il n'a rien voulu dire grrr ). La vitesse autorisée était de 90 km/h. Pas bien, je sais mais voilà, c'est fait ...
Etant donné tout cela, pensez vous que sur mon PV, ma vitesse sera supérieure ou pas a 130 km/h ?
De plus je pense que quand on est flashé a 130 ( 130 sur leur appareil ) ils réduisent encore de 5 % encore ... donc si je compte bien ça ferait au pire 137 compteur = 130 réel donc ramené a 124 km/h pour le PV !! Qu'en pensez-vous ?
De toute façon je sais que j'aurai droit a une fameuse amende ....
ps : pffff c'était une vieille golf 3 verte complement anodine qui m'a flashé et de plus, de face grrrr, je l'avais vue de loin cette voiture mais je me suis pas méfié du tout