Auteur Sujet: L'interieur, c'est important !  (Lu 11101 fois)

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Drive Your Life
L'interieur, c'est important !
« le: 12/08/11 »
Hello les amis, je pensais, grâce à votre participation, réunir toutes les petites touches qui donneront un cachet supplémentaire à notre intérieur de Golf.

Clip pour le volant : http://www.befr.ebay.be/itm/NEU-Original-VW-R-Alu-Lenkrad-Clip-Golf-6-IV-R-Line-/360235671348?pt=DE_Autoteile&hash=item53dfb81f34

Embleme pour les sièges : http://www.befr.ebay.be/itm/VW-Golf-6-VI-Golf-5-V-Sitzemblem-R-Blende-R-Line-EOS-Octavia-1Z-Touran-Jetta-/220891690698?pt=DE_Autoteile&hash=item336e2bb6ca

à vous les studios !
« Modifié: 12/08/11 par JHx »

Revival

• Invité
« Réponse #1 le: 12/08/11 »
b.guillaume08@live.fr propose des inserts pour poignée de siège divers (marqués GOLF, TDI etc...) pour 11 e transport compris.
je l'ai découvert après une recherche sur le forum de Golf 5.

Hors ligne CandyMan

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 12/17/11 »
b.guillaume08@live.fr propose des inserts pour poignée de siège divers (marqués GOLF, TDI etc...) pour 11 e transport compris.
je l'ai découvert après une recherche sur le forum de Golf 5.

Très sérieux j'ai commandé mes inserts chez lui !

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitry le François
« Réponse #3 le: 12/31/11 »
moi aussi également commandé chez lui...quelqu'un de très gentil...sérieux...rapide
j'attends les miens
a commander les yeux fermés
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
« Réponse #4 le: 01/01/12 »
En plus je l'ai et reçu hier et tout simplement terrible la finition et la je peux vous le dire merci à lui
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne CandyMan

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 01/03/12 »
Et surtout le prix, car certains n'hésitent pas à vendre ces bouts d'alus près de 30€ !!

Mustea

• Invité
« Réponse #6 le: 01/04/12 »
J'ai également envoyé un mail et mon règlement de 11E à cette adresse, ce vendeur est en effet très sympa et très réactif!
J'ai pris les inserts "Golf", tout simples, après les avoir vus sur le forum Golf 5.
Ils seront envoyés demain, envoi très rapide!
Je ferai un petit retour dès que je les aurai reçus, je pense que ce sera positif à vous lire! ;)

redcbr

• Invité
« Réponse #7 le: 01/05/12 »
On trouve de tout sur golf5  :ptdr: :jap:

tqnuki

• Invité
« Réponse #8 le: 01/05/12 »
Les inserts de sièges sont collés ?

Revival

• Invité
« Réponse #9 le: 01/05/12 »
j'ai mis un adhesif double face.

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
« Réponse #10 le: 01/05/12 »
moi également adhésif double face et scotch noir brillant en dessous pour le logo...mais je pense que je vais mettre un point de glue ou point de colle mastic pour bien le fixer

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
« Réponse #11 le: 01/05/12 »
voila se que sa donne...c'est un que j'ai fait personnalisé car introuvable...et je ne l'ai jamais vu donc je pense que je suis le 1er a l'avoir  :fete: :fete: :fete:

tqnuki

• Invité
« Réponse #12 le: 01/06/12 »
J'ai aussi commandé les miens chez b.guillaume08@live.fr !  ;) Ils me les envoie lundi soir.

tqnuki

• Invité
« Réponse #13 le: 01/13/12 »
Bon bah j'ai passé la commande depuis dimanche 8 janvier et j'ai toujours rien reçu ! Il devait me les envoyer lundi soir, finalement il m'a dit que faisait partir ma commande mardi matin mais toujours pas de nouvelles  :nul:

Je lui ai envoyé un mail hier après-midi et aucune réponse ...  :quoi:

Si quelqu'un d'autre a commandé chez lui dernièrement, a t-il reçu sa commande ?

Merci.

Mustea

• Invité
« Réponse #14 le: 01/13/12 »
Même souci que toi: j'ai payé le 4/01, il m'avait dit qu'il les enverrait le lendemain... J'ai attendu 4 jours, rien...
Je l'ai relancé par mail mercredi, il m'a dit qu'il s'en occupait pendant sa pause déjeuner car il avait oublié...

J'espère que c'etait juste un oubli... Toujours rien aujourd'hui...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal