Auteur Sujet: Desiglage véhicule  (Lu 21089 fois)

Hors ligne Ludo29

• Membre
  • **
Desiglage véhicule
« le: 12/09/11 »
Bonjour à tous
Je vais bientôt recevoir ma golf( avec pack rline) avec un peu d'avance et je me pose une question.
J ai fais desigler la voiture dès la commande ( l'option gratuite), je me pose donc la question suivante:
Vont ils retirer les logos rline sur les ailes car cela je souhaite les garder.
Merci pour vos réponses.
Golf 1.4L TSI 122ch Blanc Candy Confortline, Pack R-Line, Pack connectivity,RCD 510, Vitres arrières surteintées.

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
  • Country: fr
Desiglage véhicule
« Réponse #1 le: 12/09/11 »
non, ne t'inquiètes pas, ils vont retirer les écritures sur le coffre, c'est a dire "golf" et "motorisation"  ;)

Hors ligne Ludo29

• Membre
  • **
Desiglage véhicule
« Réponse #2 le: 12/09/11 »
Merci pour ta réponse rapide cela me rassure
Golf 1.4L TSI 122ch Blanc Candy Confortline, Pack R-Line, Pack connectivity,RCD 510, Vitres arrières surteintées.

Hors ligne GolfGT

• Membre
  • **
  • Paris
Desiglage véhicule
« Réponse #3 le: 12/12/11 »
Je viens de recevoir ma Rline déssiglé et j'ai encore les logos sur le côté du véhicule.
A la recherche d'une Golf VI pack Rline

mes ex : - VW Golf VII TSI 140 Carat // pack Rline
              - VW Golf VI TSI 122 Confortline // pack Rline
              - VW Golf V TDI 105 Confortline // GT Sport

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Desiglage véhicule
« Réponse #4 le: 12/12/11 »
Je viens de recevoir ma Rline déssiglé et j'ai encore les logos sur le côté du véhicule.

:fete: des photos serai bienvenue  :hahaha:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

irlandais

• Invité
Desiglage véhicule
« Réponse #6 le: 01/02/12 »
Bonsoir,
Et sinon est-il possible de retirer les sigles R-Line présent sur les côtés de la voiture.
Si oui faut-il procéder de la même manière que ceux présents sur le hayon ou est-ce plus compliqué ou différent ?

Merci par avance pour les réponses et BONNE ANNEE à tous !!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Desiglage véhicule
« Réponse #7 le: 01/02/12 »
Oui et oui  ;)

Energialux

• Invité
Desiglage véhicule
« Réponse #8 le: 06/15/12 »
Bonjour,

Je n'ai pas choisi l'option désiglage à la commande de mon véhicule car je préfère les avoirs et si ça ne me plait pas je voudrais les enlever.

L'idée serait de garder le nom GOLF mais virer le GTD, comme ça j'ai GOLF à l'arrière et GTD sur la calandre à l'avant (pas besoin de l'avoir 2 fois)

Avez vous un tuto ou une explication pour réaliser le déssiglage soit même ?  :gratte:

Quand on choisi cette option à la commande c'est forcement le déssiglage complet des inscriptions de coffre ou on peu préciser si on veut garder un des deux sigle ?

Hors ligne Seveken971

• Membre
  • **
  • IDF - 91
Desiglage véhicule
« Réponse #9 le: 06/15/12 »
Salut,

Si m'est souvenir sont exacte tu n'aura que de GTD à l'arrière de ta golf.

Merci de confirmer.
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Energialux

• Invité
Desiglage véhicule
« Réponse #10 le: 06/15/12 »
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand je regarde les photos sur la belle plaquette commerciale en papier épais que la CC m'a donné, il n'y a que le GTD

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Desiglage véhicule
« Réponse #11 le: 06/15/12 »
Bonjour,

Je n'ai pas choisi l'option désiglage à la commande de mon véhicule car je préfère les avoirs et si ça ne me plait pas je voudrais les enlever.

L'idée serait de garder le nom GOLF mais virer le GTD, comme ça j'ai GOLF à l'arrière et GTD sur la calandre à l'avant (pas besoin de l'avoir 2 fois)

Avez vous un tuto ou une explication pour réaliser le déssiglage soit même ?  :gratte:

Quand on choisi cette option à la commande c'est forcement le déssiglage complet des inscriptions de coffre ou on peu préciser si on veut garder un des deux sigle ?

je l ai deja fait pour le sigle VW arriere que j ai changé sur ma sw ..c'est tres tres facile ..et pour ca tu as besoin d un ....seche cheveux !!!!
tu vas chauffer les sigles que tu veux decoller et tu verras qu avec la chaleur le scotch derriere devient tout mou ..tu as juste à tirer dessus et ça se décolle tout seule ... pour retirer les dernières traces ..utlise du white spirit .... ensuite passe un coup de polish/cire ..et c'est tout bon !!!
c'est un CC VW qui m a donné cett technique ..eux ils utisent un heat gun à l aplace d un sèche cheveux .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Energialux

• Invité
Desiglage véhicule
« Réponse #12 le: 06/15/12 »
Merci beaucoup c'est exactement l'info qu'il me fallait.
Par contre c'est vrai que le sèche cheuveux ça me parrait un peu légé, ça ne chauffe pas beaucoup !
Du coup ça me laisse penser que je pourrais retirer les sigles sans problème après avoir laissé ma voiture une bonne après midi en plein soleil du moi d'aout ! Un peu légé non ?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Desiglage véhicule
« Réponse #13 le: 06/15/12 »
Merci beaucoup c'est exactement l'info qu'il me fallait.
Par contre c'est vrai que le sèche cheuveux ça me parrait un peu légé, ça ne chauffe pas beaucoup !
Du coup ça me laisse penser que je pourrais retirer les sigles sans problème après avoir laissé ma voiture une bonne après midi en plein soleil du moi d'aout ! Un peu légé non ?
moi aussi je pensais qu avec le sèche cheveux ca ne marcherait pas ..Surtout que je ne voulais pas abimé la peinture ..donc j y suis allé doucement ..mais d un coup d un seul quand c 'etait a peine tiède/chaud ..le scotch derrière le sigle a lâché et le sigle s 'est détaché ...
je pense que oui la voiture en plein soleil au moi d aout peut faire le même effet ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Desiglage véhicule
« Réponse #14 le: 06/15/12 »
Seche cheveux + vieille carte de crédit ou de fidélité