Petites Annonces ICI
Oui je suis d'accord c'est carrément plus joli ! En plus je viens de m'apercevoir qu'on pouvais augmenter la luminosité de l'eclairage du plancher via l'ODB et là ça rend encore mieux. Je l'ai mis à 100% et il était qu'à 50%.
Citation de: tqnuki le 12/31/11Oui je suis d'accord c'est carrément plus joli ! En plus je viens de m'apercevoir qu'on pouvais augmenter la luminosité de l'eclairage du plancher via l'ODB et là ça rend encore mieux. Je l'ai mis à 100% et il était qu'à 50%. YepEt en plus en faisant une petite manip tu peux changer la couleur d'éclairage. Et en rouge, c'est raccord avec le reste de l'éclairage int...
Citation de: pascr001 le 12/31/11Citation de: tqnuki le 12/31/11Oui je suis d'accord c'est carrément plus joli ! En plus je viens de m'apercevoir qu'on pouvais augmenter la luminosité de l'eclairage du plancher via l'ODB et là ça rend encore mieux. Je l'ai mis à 100% et il était qu'à 50%. YepEt en plus en faisant une petite manip tu peux changer la couleur d'éclairage. Et en rouge, c'est raccord avec le reste de l'éclairage int...Ah bon ? Quelle manip ?
Ah ouais ça rend super bien en rouge ! Seulement avec un feutré rouge ...! Fallait y penser Je vais essayer aussi
je vois que mon ptit truc fait des émules...
ben voilà...T'as opté pour quelle soluce du coup? Feutre ou film?
J'avais un Tiguan dans lequel j'avais fait monter les pédales alu. Je ressentais une meilleure accroche même avec les chaussures mouillées. Et puis, c'est très joli sous l'éclairage du plancher. Fonce !
Tu n'as pas l'impression qu'il y a plus de cheveaux sous le capot