Auteur Sujet: Xénon or not Xénon ? ; that's the question !  (Lu 14569 fois)

Trav

• Invité
Je dois bine avouer que vous me convainquez encore plus que je ne le suis déjà ; je crois bien que je vais opter pour le xénon...

Pour ce qui est des ampoules xénons en "seconde monte" ; il faut faire attention...

Neormalement l'option xénon est indissociable de l'option lave-phare : la puissance du faisceau xénon étant très puissante...
et pouvant être très aveuglant si dévié par des crasses présentes sur les vitres des optiques....

Sui pas trop pour la seconde monte ; pensez aux autres... vous voyez p-e bien, mais vous aveuglez les autres...

+1

Xenon en seconde monte c'est une honte, à éviter !!!

En plus cela ressemble plus à une couleur de dessin animé qu'à la couleur pur du xenon.
Ton choix semble fait et il est le bon xenon en option

cyrille67

• Invité
http://golf6gtd.forumperso.com/feux-bi-xnon-f20/optique-xnon-t31.htm#413

:fete:

Merci d'avoir mis le lien Isaak  :boire:

Donc je re-re-re confirme, les feux Bi-xénon sont directionnels et change assez nettement le look avant de la voiture !
Mais attention : en prenant cette option, il n'y a pas de feux de jours mais des feux permanents.
Cela signifie que tes Xénons seront allumés en permance ainsi que les feux arrière !

Le seul moyen d'éteindre complètement les feux (avant et arrière) c'est direction CC !
Si vous avez des questions n'hésitez pas  ;)

cyrille67

• Invité
Je dois bine avouer que vous me convainquez encore plus que je ne le suis déjà ; je crois bien que je vais opter pour le xénon...

Pour ce qui est des ampoules xénons en "seconde monte" ; il faut faire attention...

Neormalement l'option xénon est indissociable de l'option lave-phare : la puissance du faisceau xénon étant très puissante...
et pouvant être très aveuglant si dévié par des crasses présentes sur les vitres des optiques....

Sui pas trop pour la seconde monte ; pensez aux autres... vous voyez p-e bien, mais vous aveuglez les autres...

Si tu peux prendre cette option prends là  ;)
Les pseudo Xénons en 2sd monte ne vaudront jamais les originales d'usine car il faut obligatoirement un correcteur d'assiète automatique et des laves phares !
Donc les kits vendu ne sont que des "copies" et comme tu dis cela aveugle les autres !!

Et de toute manière, l'installation en 2sd montre des Xénons d'origine n'est pas possible en CC (confirmé par mon CC)

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Alors sur les Golf VI ce sont des Bi-xenon donc tu auras les xenon en feux de croisement et en feux de route c'est une certitude !
Je te confirme qu'ils sont bel et bien directionnels.

Si tu as possibillité fonce, l'option est honéreuse mais est elle n'est pas négligable.

A toi de voir...

Y a bon ça....tu as pu les essayer?
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal