Bienvenue!
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Petites Annonces
ICI
Forum
Portal
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Golf6
»
Problèmes
»
Intérieur
»
Sujet:
info pour démontage et remplacement cache du tableau de bord **problème résolu**
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: info pour démontage et remplacement cache du tableau de bord **problème résolu** (Lu 15555 fois)
Sebvwr
Invité
info pour démontage et remplacement cache du tableau de bord **problème résolu**
«
le:
12/20/11 »
J'ai fait des dégats sans le vouloir avec ma clef sur la coque en plastique qui est entre la colonne de direction et central et j'aimerais savoir si c'est une vis ou une agrafe sur ma pièce à droite car j'ai un rectangle avec un trou qui va juste derrière la partie centrale, faut'il démonté la partie centrale ou non merci
voici le plan vw
le plan avec la pièce en question faite par mes soins
«
Modifié: 01/25/12 par Sebvwr
»
pascal
Membre
Centre/18
**Urgent ***demande info pour démontage et remplacement cache du tableau de bord
«
Réponse #1 le:
12/24/11 »
on voie rien !!! fait un zoom sur le schèma seulement les ref aucune importance !!
pascal
Membre
Centre/18
**Urgent ***demande info pour démontage et remplacement cache du tableau de bord
«
Réponse #2 le:
12/24/11 »
pren aussi une photo sur la voiture directe sa sera bien mieux !!
carat2011
Membre Actif
«
Réponse #3 le:
12/24/11 »
A mon avis, il parle du plastique qui entoure la serrure (le contact) de démarrage.
Si c'est ça, personnellement, je regarde (vise) toujours la serrure avant d'insérer la clé pour justement éviter de marquer le plastique.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012
JHx
Membre
Country:
«
Réponse #4 le:
12/28/11 »
Keyless access, what else?
Loucks
Membre Actif
Country:
Saint-Denis
«
Réponse #5 le:
12/29/11 »
ces plans sont publics? on px les voir sur un site quelques part? pour toutes les pièces de la voiture ?
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense /
- Présentation
redcbr
Invité
«
Réponse #6 le:
01/05/12 »
Oui, c est ETKA
.....Pour le publique
Sebvwr
Invité
«
Réponse #7 le:
01/25/12 »
problème résolu
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #8 le:
01/25/12 »
Donnes plus de détails!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R
Jean
V.I.P.
Vétéran
Country:
Charleroi
TSI 122 DSG7
Highline
Golf6 gris titane
«
Réponse #9 le:
01/25/12 »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Golf6
»
Problèmes
»
Intérieur
»
Sujet:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal