Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Il y a effectivement une alerte sonore de dépassement de la vitesse qui est programmable au km/h près.Ce système accessible par le menu de l'ordinateur de bord n'est pas des plus pratiques car il faut entrer à chaque fois la valeur à ne pas dépasser et c'est assez contraignant pendant la conduite.Ils auraient dû concevoir le système en donnant la possibilité de garder en mémoire 3 ou 4 valeurs à ne pas dépasser (50,90,110,130km/h et 120 pour les voisins belges...)Voilà!
merci beaucoup pour ces détails.je crois que c'est avec la C4 que l'on peut mémoriser des vitesses et bien il faudra avoir les yeux rivés sur les cadrans alors
il y a 2 indicateurs d'alarme sur la GOLF (la nouvelle C4 à des mémoires pour les différentes vitesses et c'est logique pour la France).Sur la Golf Confortline France:vitesse maxi programmable par tranche de 5 kms/h.Vitesse maxi pneus neige.Si tu veux plus d'info vitesse ,le mieux c'est un GPS avec des cartes à jour...Pour info ,j'ai essayé chez moi dans le Sud un GPS MIO avec normalement les cartes à jours. ET bien heureusement que les panneaux existent car les indications de vitesse du GPS sont fausses (Quand c'est une vitesse inférieure ce n'est pas grave mais le contraire....)Quand je pense qu'il y un projet de réguler la vitesse des voitures par satellite ....
il y a 2 indicateurs d'alarmeSur la Golf Confortline France:vitesse maxi programmable par tranche de 5 kms/h.Vitesse maxi pneus neige.
A propos du signal sonore qui t'indique la vitesse à ne pas dépasser, tu ne peux la modifier qu'a l'arrêt total du véhicule
Citation de: Beone titane le 12/29/11il y a 2 indicateurs d'alarme sur la GOLF (la nouvelle C4 à des mémoires pour les différentes vitesses et c'est logique pour la France).Sur la Golf Confortline France:vitesse maxi programmable par tranche de 5 kms/h.Vitesse maxi pneus neige.Si tu veux plus d'info vitesse ,le mieux c'est un GPS avec des cartes à jour...Pour info ,j'ai essayé chez moi dans le Sud un GPS MIO avec normalement les cartes à jours. ET bien heureusement que les panneaux existent car les indications de vitesse du GPS sont fausses (Quand c'est une vitesse inférieure ce n'est pas grave mais le contraire....)Quand je pense qu'il y un projet de réguler la vitesse des voitures par satellite .... Même le coyote n'est pas totalement à jour !
bonjour Jeanmoi, j'ai pas de GPS mais c'est un peu pareilJ'utilise un INFORAD CI qui est assez à jour concernant les limitations de vitesse et le positionnement des appareils photos qu'on voit sur le bord des routes.